[ Fermée ]
08/05 Plainte n°2703 - Kick kill tempar
vctTqT
Inscrit depuis le :
10 mai 2020
Messages postés : 641
Motif
Kick kill
Explication
je voulait l aidé puis il ma kick et kill one shot
(aucune preuve)
Preuves
Fait par la modération Lime
Joueur Lime depuis Mars 2020
Modérateur TesT Lime du 22 mai 2021 au 5 juin 2021
Modérateur Lime du 5 juin 2021 au 03/11 2021
Modérateur + Lime depuis le 03/11/2021
Joueur Lime depuis le 13/09/2022
Modo dans l'âme
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Messages postés : 1169
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Cordialement,
@benbenjiG1M9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:54 et il n'est plus visible.
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Messages postés : 1169
Victime | |
@Golden24608 | |
Wilderness |
Accusé | |
@tempar | |
Guatemala |
D'après les preuves apportées, je remarque que tempar a kick Golden24608 puis deux secondes après il l'as tué.
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex / règle interne
@tempar, Chef de Guatemala, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis kick kill.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 2500)
et de 50% pour Golden24608
(/pay Golden24608
2500).
Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 08/05/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@benbenjiG1M9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:54 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de X_gamerVa prendre des gros cours de Francais petit car la c'est execrable !!!!
Ouais nan mes il a des probleme mentaux laisser le :issou:
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.