01/04 Plainte n°2553 - Explosifs/incendie illégal HELLSI
Motif
Explosifs/incendie illégal
Explication
HELLSI avait Access à une ferme dans le Turkménistan et s'amuse a explosé de TNT @Energix_Green témoin
Fait par la modération Lime
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Cordialement,
@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Supervisé par @Energix_Green
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
D'après les preuves apportées, je remarque que suite à la demande de log, je remarque que @HELLSI a bien fait exploser illégalement 2 tnt. .
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 4.12.4 L'autonuke (lancer un missile sur son propre pays) est interdit sauf dans une fin décorative et après validation par un administrateur durant un ONU.
@HELLSI,
Recrue de Turkmenistan, est donc condamné à payer une amende de 3000$ pour avoir
commis une tnt illégalle.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 1500)
et de 50% pour la banque du pays Turkménistan
(/econ bank deposit Turkménistan
1500).
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel
à la cour de l'Ordre
Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en
accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de
ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et
sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 01/04/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Supervisé par @ClashKiller78
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Darkholess
Inscrit depuis le :
10 mai 2021
Messages postés : 1914
Bonjour,
Plainte non payée à ce jour, elle sera donc doublée et passe dans les Plaintes à prendre de force.
Cordialement, Darkholess
Ce message de Darkholess a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:25 et il n'est plus visible.
greiz
Inscrit depuis le :
01 octobre 2020
Messages postés : 340
Bonjour,
La plainte à été doublée et prise de force :)
Cordialement, greiz
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.