[ Fermée ]
25 / 03 Plainte n°2533 - Déco-spam carpask
Motif
Déco-spam
Explication
carpack je les téléporté il était stuff et je te l'ai tapé il a decopam
Fait par la modération Lime
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
D'après les preuves apportées, je remarque que carpask a bien déco-spam suite à la validation de la requête OP..
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
@carpask, Chef de Philippines, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis déco-spam.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 2500)
et de 50% pour la banque du pays EmpireMexicain
(/econ bank deposit EmpireMexicain
2500).
Ainsi qu'à purger une sanction de 1 jour de ban .
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 25/03/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@Furai, ( Fait avec Sitoru ) porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Si vous souhaitez le stuff merci de le demandé.
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Bonjour , Qzm64 je voudrais avoir le stuff et aussi l'inventaire du joueur en question ^^
Merci Cordialement
ouf mon solid t3ch
Ce message de luckyluck55 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:11 et il n'est plus visible.
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Cordialement,
@Furai, ( Fait avec Sitoru ) porte parole de l'Organisation des Nations Unies
poorayanez
Inscrit depuis le :
09 juillet 2020
Messages postés : 169
Citation d'un message de metalix56
Le stuff a rembou
On parle pas quand on est ban
Poorayanez le plus bg de l'histoire
Ce message de poorayanez a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:11 et il n'est plus visible.
Zhum974
Inscrit depuis le :
14 juin 2020
Messages postés : 253
LE stuff est a luckyluck55 Car carpask la eu et doit rembourser lucckyluck55 Donc en aucun cas il ne peut pas donné ce quil lui appartient pas
Dans la vie il ne faut jamais abandonné même si tu est ban de ton serveur à vie alors que tu voulais animer le chat
pa de jambi :p st
Ce message de luckyluck55 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:11 et il n'est plus visible.
Tempban effectué
Stuff remboursé.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.