[ Fermée ]
Plainte n°27 | Anti-Jeu: Disband Recréation Somalie - zouka6
Victime: @AtlantGabi, Leader de la Sardaigne représenté par l’Avocat @Croux
Criminel: @zouka6, Leader de la Somalie au moment des faits, actuellement Leader de la Turquie
Délit: Anti-Jeu:
Disband-Recréation de la Somalie
En effet, le 11/09, le criminel @zouka6 a dissout la Somalie puis l'a recréé, or mon client @AtlantGabi possédait une action dans ce pays.
Preuve: le [SuperModo] @__Sparky___
est
témoin.
Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de 1000$.
__Sparky___
Inscrit depuis le :
09 septembre 2017
Messages postés : 238
Bonjour, je suis témoin que le joueur zouka6 a disband puis recréé la Somalie avec l'aide du joueur KoOn, et je suis aussi témoin que la Sardaigne possédait une action.
Cordialement Sparky,
Ce message de __Sparky___ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:43 et il n'est plus visible.
Bonjour / Bonsoir
Conformément aux règles du codex et du code civil BLUE, l'accusé @zouka6 doit payer la somme de 10 000$ à @AtlantGabi et 2 000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU).
De plus le criminel devra donné une action de son pays !
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, l'ONU prendra de force l'argent avec une majoration de 50%. Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.
Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>
C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.