[ Fermée ]
Plainte n°2166 | TnT Illégal - Spanky contre norep41
Victime :
Le joueur @spanky
appartenant au pays Vietnam
Criminel :
Le joueur @norep41 appartenant
au pays Cambodge
Délit commis : TNT illégal
Preuves : @madaradu17 (Screen possible)
La plainte a été publiée sur le dépôt de plainte le 28/03/2025 à 14h51.
madaradu17
Inscrit depuis le :
13 mars 2022
Messages postés : 185
Une âme, pour demeurer saine, n'a qu'un seul besoin, c'est de vivre dans un esprit sain lui-même habitant dans un corps sain.
Ce message de madaradu17 a été supprimé par le 15 mai 2025 à 17:39 et il n'est plus visible.
wellan007

Inscrit depuis le :
02 décembre 2017
Messages postés : 87
Bonjour, Bonsoir
Merci pour votre réponse et pour la prise en charge de cette plainte.
Je souhaite vous informer que l’accusé @norep41 a supprimé son compte NationsGlory, ce qui semble être une tentative délibérée de fuir ses responsabilités suite au jugement rendu.
Cette suppression de compte rend le paiement volontaire impossible, et confirme une volonté claire d’échapper aux conséquences de ses actes.
Je reste disponible pour toute suite administrative ou rollback, et je vous remercie pour votre vigilance.
Cordialement,
Spanky – Chef Suprême du Vietnam
ReBonjour à vous,
Suite à la décision rendue concernant la plainte contre @norep41, j’ai mené de mon côté une enquête approfondie.
Je tiens à vous informer que, selon les éléments recueillis, le joueur @norep41 aurait simplement changé de compte et utiliserait désormais le pseudo @ligagouligouli.
Il ne s’agirait donc pas d’un départ réel, mais d’un contournement de sanction.
Je me tiens à votre disposition pour transmettre les preuves ou observations supplémentaires si besoin.
Merci pour votre attention et votre travail.
Cordialement,
Spanky — Chef Suprême du Vietnam
bonjour
je confirme avoir changer de compte en passant de @norep41 a @ligagouligouli
m'on objectif lors de c'ette action étais en aucun cas de contournée la sanction de 105000$
quel est le délai maximum pour le paiement ?
Ce message de ligagouligouli a été supprimé par le 15 mai 2025 à 17:39 et il n'est plus visible.
rebonjour voici la preuve du payement a l'ONU avec la date et l'heure en bas a droite comme ma dit un modo blue
Ce message de ligagouligouli a été supprimé par le 15 mai 2025 à 17:39 et il n'est plus visible.
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant la plainte déposée contre @norep41, @ligagouligouli.
Le délai accordé pour le paiement de l’amende est désormais écoulé, et à ce jour, aucune somme n’a été versée au Vietnam.
Je vous informe donc officiellement que le paiement n’a pas été effectué dans les temps, et je vous laisse juger des mesures à appliquer, notamment la prise forcée de l’argent avec la majoration prévue.
Merci pour votre suivi et votre travail.
Cordialement,
Spanky — Chef Suprême du Vietnam
Bonjour
En effet le payement de 52.500$ a verser a @spanky n'a pas
encore etais verser, mais je fais tout mon possible pour réunir
les 52.500$ le plus tot possible.
De plus @Crocs modo
blue m'a enformer que je posséder d'un delay jusqu'au 11/04 pour
verser l'argent a @spanky avec la
preuve si dessous:
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.