C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte N°21 Build assaut de Pang0lin

Posté par Pang0lin le 28 août 2021 à 22:04, modifié le 25 septembre 2021 à 21:12 par ZeProf2Francais
Refusée ❌

Pang0lin

point faible trop fort
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 août 2020

Messages postés : 38

1- Plainte N°21 Build assaut de Pang0lin https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n21-build-assaut-de-pang0lin.1955
2- Pang0lin
3- Chef de la Sakhaline
4- Maaxime123
5- Build assaut
6- témoin : Maaxime123
7- Maaxime123 confirme un "build assaut" de ma part, je fait une demande de logs pour l'assaut fait il y a 5 jours car je n'ai poser aucuns blocks et maaxime123 m'accuse de ça pour aidez ces potes de l'empireneozelandais. un membre était en dessous de la trap (il a casser un block qui active la trap que je r'appelle validé par @Constant62 admin black).

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 02 septembre 2021 à 16:48

Bonjour

Le haut gouvernement d'Orion a analysé votre demande est décide de refusée votre cours d'appel

La raison est que vous bien build assaut, après vérification des logs, comme à votre demande. J'ai en effet valider l'espacement des trous, mais je n'ai en aucun cas valider l'activation de ce piège, avec du build assaut. D'autres moyens existaient pour le rendre légal. 


Cordialement la Haute Instance d'Orion

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique