Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte n°200 - Anti jeu -> InaxWT

Posté par Cisco72 le 29 août 2024 à 22:22, modifié le 13 septembre 2024 à 19:01 par PricyKibbles463
En attente d'éléments ⏲️ Anti-Jeu 👁‍

Cisco72

CRS For Ever >>>>
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 102


⚖️ Plainte n°200 - Anti jeu -> InaxWT ⚖️


Bonjour,

Cisco72, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de Zerlow__ envers InaxWT pour Anti jeu.

Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.


Le joueur accusant et son /f f :

@Zerlow__ - Leader - EmpireMongol

Le joueur accusé et son /f f :

@InaxWT - Leader - EmpireTchadien

Raison de la plainte :

Anti jeu : InaxWT a derank beaucoup de gens pour ne plus pouvoir se faire assaut, de plus ce joueur fait de multiple anti jeu a deco reco pour ne pas pouvoir assaut, de plus ils moovent de pays (chine) et donc rend la guerre afk et fuis le pays comme deja fait avant.

Les preuves incriminantes :

+Logs du Tchad/Chine


Bien cordialement,

Maître Cisco72

Serveur Red :

[Avocat] 20/07/2024 - Aujourd'hui

InaxWT

644999235003220018
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2020

Messages postés : 53

Posté le 30 août 2024 à 00:08

bonjour ce nest pas moi qui est aller en chine ensuite si des mecs moove de pays ce nest pas de ma faute et de plus ya eu des trahison et une plainte anti jeux ne peut pas ce faire avec 1 screenn 

Ce message de InaxWT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zerlow__

#1
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 août 2020

Messages postés : 389

Posté le 30 août 2024 à 13:08

La personne allant en chine est ton officier qui est partie 1J on ce demande pq faire, et ce n'est pas mes affaires pour les "trahisons" et "1 screen" peux suffir pour demander les logs de ton pays pour prouver le dérank massif/kick et aussi le stockage de stuff autrepart


#1

Ce message de Zerlow__ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MrRagnard

510412859486896128
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 avril 2021

Messages postés : 167

Posté le 30 août 2024 à 16:11

Bonjour, bonsoir @Zerlow__

Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été mise en attente en raison de :

En attente du jugement d'un op


Cordialement,
@MrRagnard Modérateur RED

© NationsGlory Staff RED

Ce message de MrRagnard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Isio


Inscrit depuis le :
16 juillet 2024

Messages postés : 19

Posté le 30 août 2024 à 23:56
Citation d'un message de Zerlow__

La personne allant en chine est ton officier qui est partie 1J on ce demande pq faire, et ce n'est pas mes affaires pour les "trahisons" et "1 screen" peux suffir pour demander les logs de ton pays pour prouver le dérank massif/kick et aussi le stockage de stuff autrepart

genre la tu plainte psk il anti jeux pour pas ce faire assaut ? oser quand on vois les cos et deco de pinguinmax avec mathis 

en plus si les mecs de son pays veulent ce barrer ou sont derrank a cause d une embrouille je ne vois ou est le probleme .

Ce message de Isio a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zerlow__

#1
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 août 2020

Messages postés : 389

Posté le 31 août 2024 à 17:14
Citation d'un message de Isio

[quote=Zerlow__]

La personne allant en chine est ton officier qui est partie 1J on ce demande pq faire, et ce n'est pas mes affaires pour les "trahisons" et "1 screen" peux suffir pour demander les logs de ton pays pour prouver le dérank massif/kick et aussi le stockage de stuff autrepart

genre la tu plainte psk il anti jeux pour pas ce faire assaut ? oser quand on vois les cos et deco de pinguinmax avec mathis 

en plus si les mecs de son pays veulent ce barrer ou sont derrank a cause d une embrouille je ne vois ou est le probleme .

[/quote]

sa m'empeche d'assaut ? 40j sans assauts on voit bien qu'il anti jeu et les logs de sont pays le prouveront. merci @Isio de ton commentaire pas pertinent 


#1

Ce message de Zerlow__ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Isio


Inscrit depuis le :
16 juillet 2024

Messages postés : 19

Posté le 31 août 2024 à 17:22, modifié le 31 août 2024 à 17:23

excuse moi que tu ne trouve pas cela a ton gout cependant tu sais tres bien qu il y a eu des problemes entre ebt et gang de plus nous sommes en periode de vacance . Cette plainte est juste un exemple de ta mauvaise foi etant donné que vous meme pratiqué c'est technique avec la papouasi . Bref je trouve que cette plainte est juste un exemple de ta vacuité intellectuel . Bisous

Ce message de Isio a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TriGun0169

ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2022

Messages postés : 155

Posté le 31 août 2024 à 19:14

@Isio quand nous on a leave le gang et qu'on les a dérank on s'est pris la mm plainte venant de leur part et elle a été acceptée car le staff s'en fout apparement des ally interserv, tempis pr eux c leur tour mtn

Ce message de TriGun0169 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Isio


Inscrit depuis le :
16 juillet 2024

Messages postés : 19

Posté le 01 septembre 2024 à 14:45
Citation d'un message de TriGun0169

@Isio quand nous on a leave le gang et qu'on les a dérank on s'est pris la mm plainte venant de leur part et elle a été acceptée car le staff s'en fout apparement des ally interserv, tempis pr eux c leur tour mtn

Ce que je dis c'est que plainte anti jeux durant un tel période n'est pas térrible étant donné que c'est les vacances . Donc si en plus ils ce sont fais trahir ils sa explique tout .

Ce message de Isio a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zerlow__

#1
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 août 2020

Messages postés : 389

Posté le 04 septembre 2024 à 01:46, modifié le 04 septembre 2024 à 01:47
Citation d'un message de Isio

[quote=TriGun0169]

@Isio quand nous on a leave le gang et qu'on les a dérank on s'est pris la mm plainte venant de leur part et elle a été acceptée car le staff s'en fout apparement des ally interserv, tempis pr eux c leur tour mtn

Ce que je dis c'est que plainte anti jeux durant un tel période n'est pas térrible étant donné que c'est les vacances . Donc si en plus ils ce sont fais trahir ils sa explique tout .

[/quote]

Quesqui te prouve que c'est une trahison ? en attendant il a meme derank le seul membre de sont pays encore une fois. rendant casi impossible a assaut et le derank massif de personne est sanctionnable.


#1

Ce message de Zerlow__ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique