[ Fermée ]
Plainte n°200 - Anti jeu -> InaxWT
⚖️✷ Plainte n°200 - Anti jeu -> InaxWT ✷⚖️
Bonjour,
Cisco72, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de Zerlow__ envers InaxWT pour Anti jeu.
Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.
Le joueur accusant et
son /f f :
@Zerlow__ -
Leader - EmpireMongol
Le joueur accusé et
son /f f :
@InaxWT -
Leader - EmpireTchadien
Raison de la plainte :
Anti jeu : InaxWT a derank beaucoup de gens pour ne plus pouvoir se faire assaut, de plus ce joueur fait de multiple anti jeu a deco reco pour ne pas pouvoir assaut, de plus ils moovent de pays (chine) et donc rend la guerre afk et fuis le pays comme deja fait avant.
Les preuves incriminantes :
+Logs du Tchad/Chine
Bien cordialement,
Maître Cisco72
Serveur Red
:
[Avocat] 20/07/2024 -
30/10/2024
bonjour ce nest pas moi qui est aller en chine ensuite si des mecs moove de pays ce nest pas de ma faute et de plus ya eu des trahison et une plainte anti jeux ne peut pas ce faire avec 1 screenn
La personne allant en chine est ton officier qui est partie 1J on ce demande pq faire, et ce n'est pas mes affaires pour les "trahisons" et "1 screen" peux suffir pour demander les logs de ton pays pour prouver le dérank massif/kick et aussi le stockage de stuff autrepart
MrRagnard
Inscrit depuis le :
08 avril 2021
Messages postés : 211
Bonjour, bonsoir @Zerlow__
Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été mise en attente en raison de :
En attente du jugement d'un op
Cordialement,
@MrRagnard
Modérateur RED
© NationsGlory Staff RED
Citation d'un message de Zerlow__
La personne allant en chine est ton officier qui est partie 1J on ce demande pq faire, et ce n'est pas mes affaires pour les "trahisons" et "1 screen" peux suffir pour demander les logs de ton pays pour prouver le dérank massif/kick et aussi le stockage de stuff autrepart
genre la tu plainte psk il anti jeux pour pas ce faire assaut ? oser quand on vois les cos et deco de pinguinmax avec mathis
en plus si les mecs de son pays veulent ce barrer ou sont derrank a cause d une embrouille je ne vois ou est le probleme .
Citation d'un message de Isio
[quote=Zerlow__]
genre la tu plainte psk il anti jeux pour pas ce faire assaut ? oser quand on vois les cos et deco de pinguinmax avec mathis
en plus si les mecs de son pays veulent ce barrer ou sont derrank a cause d une embrouille je ne vois ou est le probleme .
[/quote]
sa m'empeche d'assaut ? 40j sans assauts on voit bien qu'il anti jeu et les logs de sont pays le prouveront. merci @Isio de ton commentaire pas pertinent
excuse moi que tu ne trouve pas cela a ton gout cependant tu sais tres bien qu il y a eu des problemes entre ebt et gang de plus nous sommes en periode de vacance . Cette plainte est juste un exemple de ta mauvaise foi etant donné que vous meme pratiqué c'est technique avec la papouasi . Bref je trouve que cette plainte est juste un exemple de ta vacuité intellectuel . Bisous
TriGun0169
Inscrit depuis le :
24 mars 2022
Messages postés : 157
Ce message de TriGun0169 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:22 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de TriGun0169
@Isio quand nous on a leave le gang et qu'on les a dérank on s'est pris la mm plainte venant de leur part et elle a été acceptée car le staff s'en fout apparement des ally interserv, tempis pr eux c leur tour mtn
Ce que je dis c'est que plainte anti jeux durant un tel période n'est pas térrible étant donné que c'est les vacances . Donc si en plus ils ce sont fais trahir ils sa explique tout .
Citation d'un message de Isio
[quote=TriGun0169]
@Isio quand nous on a leave le gang et qu'on les a dérank on s'est pris la mm plainte venant de leur part et elle a été acceptée car le staff s'en fout apparement des ally interserv, tempis pr eux c leur tour mtn
Ce que je dis c'est que plainte anti jeux durant un tel période n'est pas térrible étant donné que c'est les vacances . Donc si en plus ils ce sont fais trahir ils sa explique tout .
[/quote]
Quesqui te prouve que c'est une trahison ? en attendant il a meme derank le seul membre de sont pays encore une fois. rendant casi impossible a assaut et le derank massif de personne est sanctionnable.
Asgard
Inscrit depuis le :
23 octobre 2018
Messages postés : 1003
Bonjour, bonsoir @Zerlow_
Nous avons bien reçu
votre plainte adressée au Tribunal de l'Empire Écarlate.
Votre plainte a été examinée attentivement, cependant, nous avons le regret de
vous informer que
nous sommes contraints de la rejetée pour la raison suivante :
Les preuves ne sont pas assez
solide pour carracteriser un anti jeu.
⚠️ Si vous êtes en désaccord
avec le verdict, vous pouvez faire une Cour
d'Appel ⚠️
Dans ce cas, merci de vous rapprocher d'un avocat sous un
délai de 4 jours. ici
Cordialement,
Asgard - Administrateur
RED
© NationsGlory Staff RED
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.