[ Fermée ]
Plainte n°20 | Anti-jeu : Trap après Warzone - Sab0ts_De_Ch3v4
Victime: @Lagares, Officier de l'Empire Jamaïcain représenté par l’Avocat @Croux
Criminel: @Sab0ts_De_Ch3v4, Leader de l'Oman
Délit: Anti-jeu: Trap
après
Warzone
En effet, le criminel @Sab0ts_De_Ch3v4l a construit une trap dans son pays alors qu'il est proche de la warzone petrol.
Preuve: l'[Admin]
@MartinR
est
témoin.
Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de 1000$.
Bonjour, bonsoir,
Je suis bien témoin que le joueur @Sab0ts_De_Ch3v4l dispose de trap dans son pays l'Oman qu'il utilise sur des joueurs sortant de la warzone. Ce joueur avait été prévenu que c'était interdit.
Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>
C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,
Bonjour / Bonsoir
Conformément aux règles du codex et du code civil BLUE, l'accusé @Sab0ts_De_Ch3v4l doit payer la somme de 10 000$ à @Lagares et 2 000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU).
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, l'ONU prendra de force l'argent avec une majoration de 50%. Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.
Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>
C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,
capoukiner
Inscrit depuis le :
23 mars 2020
Messages postés : 46
Plainte prise de force.
Cordialement, capoukiner la plus belle des belles
Joueuse BLUE : 23/03/2020 ~ 19/09/2020
Guide BLUE : 19/09/2020 ~ 05/12/2020
Modératrice Test BLUE : 05/12/2020 ~ 26/12/2020
Modératrice BLUE : 26/12/2020 ~ 06/03/2021
Modératrice + BLUE : 06/03/2021 ~ 04/07/2021
SuperModératrice BLUE : 04/07/2021 ~ 07/12/2021
Ce message de capoukiner a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:33 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.