[ Fermée ]
Plainte N°1955 - Join assaut de Dasheur
Motif
Join assaut
Explication
Il a join assaut , @Energix_Green est témoin mais étant dans l'assaut impossible pour lui de témoigné mais dans le screen on voit bien que il été compté dans l'assaut alors que en bas a droite aucun pays n'a join avec le BurkinaFaso et aussi dans le second on voit bien qu'après avoir deco il est en lituanie donc par déduction il a join assaut et est revenue en lituanie
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, Revodelavega)
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1695
"
Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement. luckyluck55 Merci de nous fournir dans les 24h des screens daté et des preuves qu'il a join l'assaut .
Cordialement,
@ClashKiller78, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
"
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:55 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1695
"
Victime | |
@luckyluck55 | |
CoteDivoire |
Accusé | |
@Dasheur | |
Lituanie |
Bonjour, je constate que aucune preuve n'a étais apporté durant les 24h .
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Cordialement,
@ClashKiller78, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
"
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:55 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.