[ Fermée ]
Plainte N°1953 - Use bug de luckyluck
Motif
Use-Bug
Explication
Il me tape a travers une porte
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, Revodelavega)
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1695
"
Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.Lerale Merci de nous fournir dans les 24h des preuves daté de l'use bug car sur votre rec aucun f2 ( vidéo date ).
Cordialement,
@ClashKiller78, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
"
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:31 et il n'est plus visible.
J'AIME LA MOULA LA GROSSE MOULA 💸
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1695
"
Victime | |
@lerale | |
Burkina faso |
Accusé | |
@luckyluck55 | |
Cote divoire |
D'après les preuves apportées, je remarque que @luckyluck55 a effectué un Use Bug.
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 1.9 La triche / Cheat (Duplication, xRay, SpeedHack, Assistance au PVP ou autre, Anti-Afk, F3 entités, ...) est totalement interdite, en les utilisant, vous pourriez vous exposer à un bannissement définitif de nos serveurs. Toute technique permettant d'avoir une visibilité quelconque à travers un ou plusieurs block est considérée comme de l'utilisation du mod xRay et est interdite. Également, tout type de usebug est interdit.
@luckyluck55, Chef de Cote divoire, est donc condamné à payer une amende de 10000$ pour avoir commis usebug.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 5000)
et de 50% pour la banque du pays Burkina faso
(/econ bank deposit Burkina faso
5000).
Ainsi qu'à purger une sanction de 4h de jail .
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (jusqu'au 28/11/2021 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@ClashKiller78, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
"
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:31 et il n'est plus visible.
Ce message de Tharos_Gardefeu a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:31 et il n'est plus visible.
Ce message de luckyluck55 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:31 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.