Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n1871 : Assaut Illégal de Silvif21

Posté par PEKKA_ le 26 septembre 2021 à 03:28, modifié le 14 avril 2022 à 22:56 par Zeous
Refusée ❌

PEKKA_

Ψ Ancien joueur Ψ
Police

Inscrit depuis le :
12 octobre 2020

Messages postés : 249

Bonjour à tous, je viens ici déposer la plainte de @LeLascar12 membre du Nigeria à l'encontre de @Silvif21 chef de la Russie

❁ Information du pays de @LeLascar12 :

"pas de screen , mais preuve sur la vidéo que jt dans le nigeria"

❁ Information du pays de @Silvif21 :

https://www.noelshack.com/2021-38-7-1632615294-nationsglory-21-09-2021-21-57-23.png

❁ Preuve(s) :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/vwupPA4M4sw

❁ Explications :

"Je me balladais dans mon pays quand j'ai vu un mec invi , il pouvait me taper donc ca voulait dire que c'etait un enemy et que je devais le tuer pour le prouver. Chose faite."

❁ Horodatage dans le formulaire :

26/09/2021 02:17:40

Cordialement, PEKKA_

Maradonner74

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 septembre 2021

Messages postés : 60

Posté le 26 septembre 2021 à 10:09

manque le ff 

et sa devient du farm plainte de la part de Atlassio et du anti jeux

Ce message de Maradonner74 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:37 et il n'est plus visible.

Afficher

Silvif21

Messi >>>
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 février 2021

Messages postés : 209

Posté le 26 septembre 2021 à 12:46, modifié le 26 septembre 2021 à 12:47

La ça devient du farm plainte de plus il stock du stuff sur ces doubles comptes ce qui est totalement innaceptable et punit par le codex 

Ce message de Silvif21 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:37 et il n'est plus visible.

Afficher

LeLascar12

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 juillet 2020

Messages postés : 2

Posté le 26 septembre 2021 à 13:12

Bonjour, bonsoir.

La plainte n°1871 est la seule plainte que j'ai fait à ce jour sur le jeu. Il est donc (ecore une fois de plus) difficile de croire vos propos calomnieux quant au fait que je "farm" ( def farm : Le farming est, dans un jeu vidéo, la pratique qui consiste à consacrer une partie du temps de jeu à récolter de l'argent, des objets, ou de l'expérience en répétant sans cesse les mêmes actions. Ici des plaintes ? En vous surpenant de tuer des nouveaux dans leur pays ?)

De plus, vous affirmez que je possède du stuff sur mon dc, ce sur quoi je vous demande comme tout le monde sur ce jeu "PREUVES OR FAKES".

Si vous pensez qu'un full eco desh est considéré comme "stocker du stuff" sur un dc, je vous invite fortement apprendre le jeu avant de l'ouvrir bien unutilement dcomme vous le faites depuis que vous vous êtes connecté(e)s sur le jeu. 

Si vous aviez un peu de bon sens, un peu de dignité, vous ne devrez même pas oser mettre un message en-dessous de cette plainte, car à l'origine c'est vous qui faites de l'anti-jeu à importuner fortement les nouveaux. Car vous etiez dans le pays en train de les tuer alors que vous etiez enemy et vous saviez qu'ils n'avaient aucune connaissance des règles et vous avez bien profiter de cela. 

Même si on se trouve sur un jeu de cube, vous avez un comportement qui devrait bien ressembler à celui IRL et c'est bien decevant d'être une Mword à ce point.

J'invite fortmement tous modérateurs /  Joueurs a prendre bien conscience du comportement de certains....

Ce message de LeLascar12 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:37 et il n'est plus visible.

Afficher

Silvif21

Messi >>>
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 février 2021

Messages postés : 209

Posté le 26 septembre 2021 à 13:18
Citation d'un message de LeLascar12

Bonjour, bonsoir.

La plainte n°1871 est la seule plainte que j'ai fait à ce jour sur le jeu. Il est donc (ecore une fois de plus) difficile de croire vos propos calomnieux quant au fait que je "farm" ( def farm : Le farming est, dans un jeu vidéo, la pratique qui consiste à consacrer une partie du temps de jeu à récolter de l'argent, des objets, ou de l'expérience en répétant sans cesse les mêmes actions. Ici des plaintes ? En vous surpenant de tuer des nouveaux dans leur pays ?)

De plus, vous affirmez que je possède du stuff sur mon dc, ce sur quoi je vous demande comme tout le monde sur ce jeu "PREUVES OR FAKES".

Si vous pensez qu'un full eco desh est considéré comme "stocker du stuff" sur un dc, je vous invite fortement apprendre le jeu avant de l'ouvrir bien unutilement dcomme vous le faites depuis que vous vous êtes connecté(e)s sur le jeu. 

Si vous aviez un peu de bon sens, un peu de dignité, vous ne devrez même pas oser mettre un message en-dessous de cette plainte, car à l'origine c'est vous qui faites de l'anti-jeu à importuner fortement les nouveaux. Car vous etiez dans le pays en train de les tuer alors que vous etiez enemy et vous saviez qu'ils n'avaient aucune connaissance des règles et vous avez bien profiter de cela. 

Même si on se trouve sur un jeu de cube, vous avez un comportement qui devrait bien ressembler à celui IRL et c'est bien decevant d'être une Mword à ce point.

J'invite fortmement tous modérateurs /  Joueurs a prendre bien conscience du comportement de certains....

t

t'a vidéo prouve que tu stocks des armures / potions 

P.s sur ton compte atlassio tu as aussi du stuff

Ce message de Silvif21 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:37 et il n'est plus visible.

Afficher

gamingoff

EX Modérateur confirmé et Rédacteur en chef sur les contrées roses
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 décembre 2020

Messages postés : 785

Posté le 26 septembre 2021 à 13:33

Bonjour/bonsoir

Les FF doivent etre imperativement present et pas seulement dans la video par consequant la plainte se voit retirer

Cordialement gamingoff

gamingoff pour vous servir

ex guide >>  ex moderteur test >> ex moderateur >> 

ainsi qu'ex Redacteur en chef pink pour la rose écarlate

Ce message de gamingoff a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:37 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique