C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Plainte N°1667 - Assaut illégal NVP_0xa

Posté par vctTqT le 03 septembre 2021 à 20:59, modifié le 09 septembre 2021 à 14:32 par Dark_Sim
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

vctTqT

"Pourquoi reporté à demain ce qui peut etre fait par un autre"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2020

Messages postés : 641

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
-
Plainte N°1667
- 02/09/2021 - Assaut illégal
-
▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅
@carpask chef java
 
Se plaint contre :
 
@NVP_0xa offi mexique
 
Pour :
 -
Assaut illégal
  
Explication :
se balade dans mon pays alors que nous somme enemie
 
Preuve(s) :
 
▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
Plainte enregistrée par la Milice du Lime en attendant la validation de la modération
▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Joueur Lime depuis Mars 2020

Modérateur TesT Lime du 22 mai 2021 au 5 juin 2021

Modérateur Lime du 5 juin 2021 au 03/11 2021

Modérateur + Lime depuis le 03/11/2021

Joueur Lime depuis le 13/09/2022

Modo dans l'âme

valentin4150

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2019

Messages postés : 280

Posté le 03 septembre 2021 à 21:15, modifié le 03 septembre 2021 à 21:17
⚖️ Bonjour à vous citoyens Lime. ⚖️


D'après les preuves apportées @carpask , je remarque que @NVP_0xa a bien effectué un assaut illégal envers le java  en étant dans des claims ennemis hors assaut.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. :
Codex : 5.1  Il est interdit de se situer dans les claims de vos ennemis sans être en assaut. Cependant, si vous ne vous faites pas remarquer par les membres de ce pays, aucune plainte ne pourra être déposée contre vous.



@NVP_0xa, officier du mexique, est donc condamné à payer une amende de 10 000$ ainsi qu'à purger une peine de prison de 2h pour avoir commis un assaut illégal.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'
ONU (/econ bank deposit ONU 5000) et de 50% pour la banque du java (/econ bank deposit java 5000).


Le criminel a
un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (jusqu'au 10/09 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.



Cordialement,

valentin4150 assisté de @azdrubal, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Ce message de valentin4150 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NVP_0xa

Je suis le roi des caca rdm
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 415

Posté le 03 septembre 2021 à 21:36
Citation d'un message de valentin4150

⚖️ Bonjour à vous citoyens Lime. ⚖️


D'après les preuves apportées @carpask , je remarque que @NVP_0xa a bien effectué un assaut illégal envers le java  en étant dans des claims ennemis hors assaut.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. :
Codex : 5.1  Il est interdit de se situer dans les claims de vos ennemis sans être en assaut. Cependant, si vous ne vous faites pas remarquer par les membres de ce pays, aucune plainte ne pourra être déposée contre vous.



@NVP_0xa, officier du mexique, est donc condamné à payer une amende de 10 000$ ainsi qu'à purger une peine de prison de 2h pour avoir commis un assaut illégal.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'
ONU (/econ bank deposit ONU 5000) et de 50% pour la banque du java (/econ bank deposit java 5000).


Le criminel a
un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (jusqu'au 10/09 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.



Cordialement,

valentin4150 assisté de @azdrubal, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Je peux au moins m'expliquer ???


Caca les krampté

Ce message de NVP_0xa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NVP_0xa

Je suis le roi des caca rdm
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 415

Posté le 03 septembre 2021 à 21:39

Donc avec mon ami on a lancer un missile j'ai crash co pendant le lancement je me suis reco 5 minute après et j'étais sur le missile alors qu'on m'a confirmé qu'il a explosé donc j'ai attendu je pouvais pas me tp puis le missile est allez dans son pays sa m'a mis l'animation de l'explosion et je suis sortit du missile en parachute ( avant je pouvais pas ) et j'ai eu le temps de sortir et j'ai appuyé sur v sans faire exprès


Caca les krampté

Ce message de NVP_0xa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

luckyluck55

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2020

Messages postés : 247

Posté le 04 septembre 2021 à 10:03

personne admire une explosion de t2 


Ce message de luckyluck55 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

carpask

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 82

Posté le 04 septembre 2021 à 12:06
Citation d'un message de NVP_0xa

Donc avec mon ami on a lancer un missile j'ai crash co pendant le lancement je me suis reco 5 minute après et j'étais sur le missile alors qu'on m'a confirmé qu'il a explosé donc j'ai attendu je pouvais pas me tp puis le missile est allez dans son pays sa m'a mis l'animation de l'explosion et je suis sortit du missile en parachute ( avant je pouvais pas ) et j'ai eu le temps de sortir et j'ai appuyé sur v sans faire exprès

se que tu dit est faut ! tu a crash 5 min avant tu tes reco tu n'etai pas la et tu a appuyer sur V car tu ete fiere de ton t2 et tu a voulu fair le malin tu ma meme dit "carpask vien voir le troue de missil que ta" le temp que je vienne si tu aurai voulu partire tu laurai fait se qui na pas ete le cas

Ce message de carpask a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Azdrubal

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 139

Posté le 04 septembre 2021 à 15:08

Bonjour, bonsoir,

@NVP_0xa comme l'a dit Valentin dans le traitement de sa plainte, vous pouvez contester le jugement émis en faisant une cour d'appel (contacter les avocats pour cela). Merci de ne plus parler parler sous cette plainte.


Mon parcours :

- Avril 2020 : passge Journaliste

- Juin 2020 : passage Modérateur test

- Juillet 2020 : passage Modérateur confirmé et responsable journal 

- Février 2021 : passage Modérateur +

- Mars 2021 : démission journal

- Octobre 2021 : passage Journaliste

- Novembre 2021 : démission Journal et staff

- Avril 2022 : passage Modérateur test Green

- Mai 2022 : passage Modérateur confirmé Green

Ce message de Azdrubal a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NVP_0xa

Je suis le roi des caca rdm
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 415

Ce message de NVP_0xa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NVP_0xa

Je suis le roi des caca rdm
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 415

Posté le 06 septembre 2021 à 18:47

Caca les krampté

Ce message de NVP_0xa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NVP_0xa

Je suis le roi des caca rdm
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 415

Ce message de NVP_0xa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

valentin4150

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2019

Messages postés : 280

Posté le 06 septembre 2021 à 20:15
Grapefruit slice atop a pile of other slices

Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff afin de vérifier que les payements ont bien été fait(screens reçut en mp discord) Merci de patienter jusqu'à notre retour.

Cordialement,

@Valentin4150 , porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de valentin4150 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

valentin4150

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2019

Messages postés : 280

Posté le 06 septembre 2021 à 22:32
Grapefruit slice atop a pile of other slices

Bonjour, je vous annonce que votre plainte est bien payé .

Cordialement,

@Valentin4150 , porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de valentin4150 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Revodelavega

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juillet 2020

Messages postés : 151

Posté le 09 septembre 2021 à 14:25

Jail effectuer

Ce message de Revodelavega a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique