Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°162 Guerre illégal

Posté par Lion2569 le 13 janvier 2023 à 19:50, modifié le 14 janvier 2023 à 12:23 par Dragonlegend250
Refusée ❌

Lion2569

Chez nous c’est buisness-man de Lion en Lionceau !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 décembre 2021

Messages postés : 255

Moi @Lion2569 tribun du grand Gamma

Représente CosmikOka, Officier de l'Israel dans cette plainte Image

Contre @minaro890 chef de la nouvelle Guinée Image

Pour avoir démarré cette guerre car @DarkMOMO666 (Officier de l'Israel) l'aurai Tp kill

Screen prouvant que nous sommes accusé de TPKILL:

Image

Mon client demande donc à Minaro890 de prouver (s'ils les possèdent encore) de pouvoir prouvé un tpkill de la part d'un de leurs officiers. Ayant fait la demande de vérifier les logs, mon client postera donc en conséquences ses preuves lorsqu'elles arriveront.

Si, la plainte se trouve accepté, mon client demandera alors l'arrêt de la guerre contre aucune santions financière envers Minaro890 et la Nouvelle Guinée.

CosmikOka  répondra à cette discussion lorsque il les recevra. Merci de ne pas le traité avant d'avoir toutes les informations demandées.

Si vous voulez plus de preuves pour vous faire un avis, merci de lés demandez à mon client dire lesquelles.

NG Gamma depuis septembre 2021

Légende sur le gamma depuis décembre 2021

Légion Gaméenne depuis le 11/12/22-12/04/2023 (Tribun)

Officier du Sainte Empire Sierra Leonais

Cordialement Lion2569 :)

SadMeNeSiS

Inscrit depuis le :
11 janvier 2023

Messages postés : 10

Posté le 13 janvier 2023 à 20:41

la guerre est legal car vous avez lancer des assaut contre la nouvelleguinee

Ce message de SadMeNeSiS a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:37 et il n'est plus visible.

Afficher

Dragonlegend250

Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 avril 2021

Messages postés : 276

Posté le 14 janvier 2023 à 12:23

Bonjour/Bonsoir,

La Plainte est refusée, pour plusieurs raisons :

- Vous avez acceptez la guerre, vous êtes donc responsables de celle ci

- Des assauts ont été lancés par vous, ce qui signifie que vous étiez en accord avec la guerre, vous ne pouvez pas venir ensuite la contester

- Vous n'êtes pas en mesure de prouver l'illégalité de cette Guerre

Bon jeu

Cordialement ,
Dragonlegend250, 
Journaliste - Gamma 

Ce message de Dragonlegend250 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:37 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique