[ Fermée ]

Plainte n°154 : Grief pays

Posté par royalrom le 05 avril 2022 à 16:00, modifié le 11 avril 2022 à 14:24 par Asgard
Refusée ❌

royalrom

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 février 2020

Messages postés : 3

1. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur victime du délit : @royalrom Afrique Du Sud

mceclip0-48ebe6e1ad.png


 2. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur accusé du délit : @Sachatte Nepal

mceclip2-89c40bdc7e.png

 3. Le délit commis : Grief pays 


 4. Preuves (
Screen, Vidéo ou Témoin) : 

Les zones ou les coffres ont explosé était claim il a utilisé de la tnt pour y faire exploser à distance .

unknown.png

unknown.png

unknown.png

Alpha_Idrox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mars 2021

Messages postés : 164

Posté le 05 avril 2022 à 16:37

Bonjour,

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été Mise en attente.
Pour la raison suivante :

Les preuves données ne comporte pas de double f2.






⚠️ Vous disposez de 48 heures, afin de nous fournir les éléments manquants ⚠️
Au-delà de ce délai, la plainte sera refusée.


Cordialement,
Alpha_Idrox

Ce message de Alpha_Idrox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

royalrom

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 février 2020

Messages postés : 3

Posté le 05 avril 2022 à 17:11

Bonjour , j'ai oubliée de screen avec double f2 donc . Je demande une vérification des messages à 15h46 le 05/04/2022 dans les logs svp .

Ce message de royalrom a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Misterleflo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 15

Posté le 07 avril 2022 à 21:08, modifié le 07 avril 2022 à 21:10

Bonjour, suite a des incompris la plainte serras dirigié et refaite entierrement par ma personne (Misterleflo président de la république du Tomsk) afin de mieux l'etayé:

1. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur victime du délit : @royalrom Afrique Du Sud

mceclip0-78a7e90e88.png


 2. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur accusé du délit : @Sachatte 

Au jour de ce malencontreux délis, sachatte été dans la nation du Népal

mceclip2-89c40bdc7e.png

Cependant a ce jour il ne fait plus partie de aucunes nations:

mceclip1-6fdaf95db5.png

 3. Le délit commis :

L'accusé a utilisé des TNT  affin de cassé des coffres dans une zone claim à la date du 05/04/2022 à 15h46 a peu pres.

Vous pouvez voir les dégats dans la preuve a charge numero 1

Mon client ne sais pas par quel moyen ceci a pus ce passé !

Afin de prouvé la chose, un modo c'est dépéché sur les lieux du crime afin de regardé les logs d'un block, a l'endroit ou un demis coffre a été explosé par des tnt qui n'on JAMAIS été déclaré a l'ONU, de sources sur car j'y etais.

Pour revenir a ce modérateur, @Alpha_Idrox a déclaré que en effet ce coffre a été explosé par l'accusé ! Les cordonées de ce coffre été en x:206 / y:70 / z:2254

Un scandale !

De plus, l'accusé a dit haut et fort son implication dans le dit délit ! Preuve a charge numero 2 et 3


 4. Preuves (
Screen, Vidéo ou Témoin) : 

Les zones ou les coffres ont explosé était claim il a utilisé de la tnt pour y faire exploser à distance .

unknown.pngPreuve à charge 1

unknown.png Preuve à charge 2

unknown.png Preuve à charge 3

Staff témoin: @Alpha_Idrox

Merci messieur, madame de la cours de m'avoir l'aissé plaidoiyé en faveur de l'accusation !

@Misterleflo, représentant de @royalrom

Ce message de Misterleflo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 858

Posté le 11 avril 2022 à 14:19

Bonjour

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été refusée.
Pour la raison suivante :

Les élements supplémentaires n'ont pas été apportés



Si vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez réaliser une Cour d'appel.


Cordialement,
Asgard

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique