[ Fermée ]
Plainte n°154 : Grief pays
1. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur victime du délit : @royalrom Afrique Du Sud
2. Le
pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur accusé du délit :
@Sachatte
Nepal
3. Le délit commis : Grief pays
4. Preuves (Screen, Vidéo ou
Témoin) :
Les zones ou les coffres ont explosé était claim il a utilisé de la tnt pour y faire exploser à distance .
Bonjour,
Au vu des preuves fournies,
je vous informe que votre plainte a été Mise en
attente.
Pour la raison suivante
:
Les preuves données ne comporte pas de double f2.
⚠️ Vous disposez de 48 heures, afin de nous fournir les
éléments manquants
⚠️
Au-delà de ce délai, la plainte sera refusée.
Cordialement,
Alpha_Idrox
Ce message de Alpha_Idrox a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 12:49 et il n'est plus visible.
Bonjour , j'ai oubliée de screen avec double f2 donc . Je demande une vérification des messages à 15h46 le 05/04/2022 dans les logs svp .
Bonjour, suite a des incompris la plainte serras dirigié et refaite entierrement par ma personne (Misterleflo président de la république du Tomsk) afin de mieux l'etayé:
1. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur victime du délit : @royalrom Afrique Du Sud
2. Le
pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur accusé du délit
: @Sachatte
Au jour de ce malencontreux délis, sachatte été dans la nation du Népal
Cependant a ce jour il ne fait plus partie de aucunes nations:
3. Le délit commis :
L'accusé a utilisé des TNT affin de cassé des coffres dans une zone claim à la date du 05/04/2022 à 15h46 a peu pres.
Vous pouvez voir les dégats dans la preuve a charge numero 1
Mon client ne sais pas par quel moyen ceci a pus ce passé !
Afin de prouvé la chose, un modo c'est dépéché sur les lieux du crime afin de regardé les logs d'un block, a l'endroit ou un demis coffre a été explosé par des tnt qui n'on JAMAIS été déclaré a l'ONU, de sources sur car j'y etais.
Pour revenir a ce modérateur, @Alpha_Idrox a déclaré que en effet ce coffre a été explosé par l'accusé ! Les cordonées de ce coffre été en x:206 / y:70 / z:2254
Un scandale !
De plus, l'accusé a dit haut et fort son implication dans le dit délit ! Preuve a charge numero 2 et 3
4. Preuves (Screen, Vidéo ou
Témoin) :
Les zones ou les coffres ont explosé était claim il a utilisé de la tnt pour y faire exploser à distance .
Preuve à charge 1
Preuve à charge 2
Preuve à charge 3
Staff témoin: @Alpha_Idrox
Merci messieur, madame de la cours de m'avoir l'aissé plaidoiyé en faveur de l'accusation !
@Misterleflo, représentant de @royalrom
Ce message de Misterleflo a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 12:49 et il n'est plus visible.
Asgard
Inscrit depuis le :
23 octobre 2018
Messages postés : 1003
Bonjour
Au vu des preuves fournies,
je vous informe que votre plainte a été refusée.
Pour la raison suivante
:
Les élements supplémentaires n'ont pas été
apportés
Si
vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez
réaliser une Cour d'appel.
Cordialement,
Asgard
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.