Plainte N°1517 RACHEQUITE_TV contre bj7270 usebug
dodo248
Inscrit depuis le :
29 janvier 2017
Messages postés : 95
Moi, dodo248, Avocat du Palais de Justice du Coral, rédige la plainte de RACHEQUITE_TV :
Plaignant :
Accusé :
Raison :
usebug
Preuve :
Bonjour, bonsoir
Je suis témoin que l'accusé à utilisé un use bug pour ne prendre aucun dégats causé par les effets du missile anti matter dans le trou de la corée du nord et pouvoir capturer dans la zone qui été dans le trou du missile
Cordialement slush
Moderateur-test Coral depuis le 23 octobre 2021
Modérateur Confirme Coral depuis le 11 décembre 2021
Modérateur Plus Coral depuis le 19 mars 2022
Première forma modo conf de yokiflalaif4
MrBmth
Inscrit depuis le :
28 mai 2020
Messages postés : 21
Bonjour/bonsoir,
En ma qualité de modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral, l'accusé @bj7270 est coupable de Use-Bug.
Citation de l'infraction selon le code pénal :- L'accusé @bj7270 doit donc payer la somme de 5'000$ à @RACHEQUITE_TV et 5'000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 5000).
- De plus, @bj7270 devra aller en prison pour une durée de 3 heures.
- le staff se réserve le droit de récupérer ce stuff pour le donner au plaignant sous réserve d'une preuve.
Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision, vous pouvez contacter un Avocat pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
Cordialement MrBmth
Ce message de MisterZelax a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 00:49 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.