[ Fermée ]
Plainte n°150 - Usebug -> Zerlow__
⚖️✷ Plainte n°150 - Usebug -> Zerlow__ ✷⚖️
Bonjour,
Oliver_1, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de maxvendaVI envers Zerlow__ pour usebug.
Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.
Le joueur accusant et son /f f :
@maxvendaVI - Officier - EmpireTchadien
Le joueur accusé et son /f f :
@Zerlow__ - Leader - EmpireMongol
Raison de la plainte :
Usebug : D'après mon client; Zerlow__, Lens, Trigun0169, et Zheprof2geo aurait usebug, en effet, ils auraient pain doré pour se retirer d'un combat. Nous demandons le remboursement de leur stuff.
Les preuves incriminantes :
Nous avons également le témoignage du modérateur @Didje24
Bien cordialement,
Maître Oliver_1
Bien cordialement,
Oliver_1
NvidiaPredator
Inscrit depuis le :
07 décembre 2020
Messages postés : 83
Bonjour, bonsoir @maxvendaVI
Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été mise en attente en raison de :
En attente du témoignage de @Didje24
Cordialement,
NvidiaPredator
Modératrice RED
© NationsGlory Staff RED
NvidiaPredator, la best des cartes graphiques -_-
Ce message de NvidiaPredator a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:56 et il n'est plus visible.
TriGun0169
Inscrit depuis le :
24 mars 2022
Messages postés : 157
"Il a été découvert un bug avec le pain doré, à partir de maintenant et seulement maintenant l'utilisation de pain doré pour entraver les combats pvp est considéré comme de l'Anti Jeu jusqu'à correction du bug." = c'est pas rétroactif et sachant que les faits ont eu lieu avant l'annonce d'asgard, la plainte est obsolète
Ce message de TriGun0169 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 19:56 et il n'est plus visible.
Didje24
Inscrit depuis le :
04 avril 2020
Messages postés : 198
Bonjour, bonsoir @maxvendaVI @Zerlow__
En ma qualité de modérateur je me porte témoin de l'acte Usebug commis par @Zerlow__ envers @maxvendaVI le [11/07/2024].
Voici un résumé des faits que j'ai pu constater :
J'étais belle est bien présent dans cette trape à fourmilière, ils y sont restés un long moment, pour ma part j'étais en vanish mais j'ai bien vue les 4 accusés manger un pain doré et derrière cela les adversaires avaient beau taper, ils ne prenaient aucun dégâts.
Cordialement,
Didje24 Modérateur
RED
Bfire
Inscrit depuis le :
15 avril 2022
Messages postés : 155
Bonjour, bonsoir @maxvendaVI
Nous avons bien reçu
votre plainte adressée au Tribunal de l'Empire Écarlate.
Votre plainte a été examinée attentivement, cependant, nous avons le regret de
vous informer que
nous sommes contraints de la rejetée pour la raison suivante :
L'interdiction à été faite après
le poste de la plainte.
Bfire Modérateur
RED
© NationsGlory Staff RED
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.