Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°145 | Anti-jeu: modification récompense de guerre - alexou144

Posté par tomleo693 le 02 septembre 2022 à 23:53, modifié le 03 octobre 2022 à 17:42 par Carbonn
Refusée ❌

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Victime : @AuraFly officier du Chili représenté par l'Avocat @tomleo693.

mceclip0-6a7a140109.png

Criminel : @alexou144 dirigeant des Bahamas

mceclip1-b6bdf2f14d.png

Délit : Anti-jeu | modification de la récompense de guerre.

En effet, au début du conflit qui opposait le Chili aux Bahamas. Les Bahamas ont retiré de leurs coffre de pays, leur red, leur antimater et leur fusée pour modifier volontairement les statistiques de leur pays (leur /f s), afin d'impacter les conditions de guerres et les minimiser pour abandonner la guerre à moindres coups 1 semaine après.

Preuves : le supermodérateur @Feneris est témoin de mes dires via la vérification des logs.

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

thesurvival

Membre de l'équipe
Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 1066

Posté le 03 septembre 2022 à 23:01

Après 1 mois voila c'est posté YES enfin

Ce message de thesurvival a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 09 septembre 2022 à 01:25
Bonjour / Bonsoir
Conformément aux règles du codex et du code civil BLUE, l'accusé @alexou1444 doit payer la somme de $10,000 à @AuraFly et $2,000 à l'ONU (/econ bank deposit ONU 2000).
L'accusé dispose d'une semaine de prescription afin d'utiliser son droit d'appel si ce dernier désire contester le jugement du Staff. Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine sans qu'une cour d'appel n'ait été déposée par un avocat du BLUE, l'ONU prendra de force l'argent avec une majoration de 50%. Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Furious_Gamer_YT

Officier Bhoutan Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 août 2015

Messages postés : 169

Posté le 11 septembre 2022 à 18:22

Bonjour / Bonsoir,

En ma qualité d'Avocat, je vous informe que @alexou144 a fait appel à mes service afin de le représenter pour une cours d'appel lors de l'ONU !

Je vous demande donc de n'effectuer aucune sanction à l'encontre de mon client jusqu'au verdict de la cour d'appel.

Merci,

Respectueusement,

@Furious_Gamer_YT , Avocat du BLUE

May the force be with you !

Ce message de Furious_Gamer_YT a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 01 octobre 2022 à 01:08
Bonjour / Bonsoir
La cour d'appel ayant été acceptée et conformément à l'arrêt de cette derniere et aux règles du codex et du code civil BLUE, la plainte est annulée.
Vous disposez d'une semaine de prescription afin d'utiliser son droit d'appel si ce dernier désire contester le jugement du Staff. Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine sans qu'une cour d'appel n'ait été déposée par un avocat du BLUE, l'ONU prendra de force l'argent avec une majoration de 50%. Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique