[ Fermée ]
Plainte n°143 | Anti-jeu: dissimulation d'argent sur récompense guerre - benjidu835
Victime : @Furious_Gamer_YT dirigeant de l'EmpireMaltais représenté par l'Avocat @tomleo693.
Criminel : @benjidu835 dirigeant de la Turquie au moment des faits et actuellement en wilderness.
Délit : Anti-jeu | dissimulation d'argent sur récompense
guerre
En effet, au cour du mois d'avril, une guerre opposait la Turquie (chef benjidu835 et son officier StarKiDop) à l'EmpireMaltais de @Furious_Gamer_YT. La récompense de guerre était fixé sur la somme de 500k$.
Mais juste avant de perdre la guerre au cour d'un assaut du 20/04 la Turquie ,via ses représentants, a dissimulé une partie de son argent afin de limiter les pertes. L'EmpireMaltais n'a alors reçu ,comme récompense de guerre pour leur victoire, que la somme de 250k$ sur les 500k$ fixé.
Mon client réclame donc de récupérer l'argent dissumulé qui aurait du lui revenir de droit (les 250k$ restants).
Preuves : le
Supermodérateur @Feneris est
témoin de cela à travers les logs.
Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Bonjour / Bonsoir,
En ma qualité de Super-Modérateur BLUE, je suis bien témoins de cet acte d'Anti-Jeu. En effet le joueur @benjdu835, a caché son argent ($250,000) en le donnant à des joueurs, en mettant dans une entreprise de trading et en achetant massivement des item. Ce qui a empêché le paiement de la récompense dans son entièretée.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Bonjour / Bonsoir,
La plainte a été prélevé de force.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.