Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°140 | Anti-jeu: depromote pour éviter assaut - alexou144

Posté par tomleo693 le 04 août 2022 à 23:21, modifié le 08 août 2022 à 21:03 par Carbonn
Refusée ❌

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Victime : @AuraFly officier du Chili représenté par l'Avocat @tomleo693.

mceclip0-29b8284557.png

Criminel : @alexou144 dirigeant des Bahamas

mceclip1-e7085af86b.png

Délit : Anti-jeu | dépromote ses officiers et membres pour éviter un assaut.

En effet, le 28/07, après avoir donné une raison de guerre au Chili le joueur @alexou144 a depromote tout son pays en simple recrue, afin, comme nous pouvons le supposer, d'éviter de se faire assaut.

C'est acte est jugée anti-jeu par mon client, et porte plainte afin que vous, représentant de l'ONU, statuiez sur cette action.

Preuves : Aucune log ni preuve précise ne seront apporté car le joueur @alexou144 a lui même avoué son action (au vu de son statut sur le serveur et de sa bonne fois, je pense que cela vous suffira comme preuve). Si c'est n'est pas le cas, libre à vous d'aller regarder les logs du 28/07.

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Dittou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juin 2020

Messages postés : 641

Posté le 05 août 2022 à 21:38
Bonjour / Bonsoir,
votre plainte est refusée je m'explique:
- Vous ne possèdes aucune preuve
- @alexou144 était le seul connecté quand il a dérank ses recrues / membres, il les a re rank dans la fouléE (vérifié par les logs).
Alors rien ne vous a empêché de pouvoir assaut dans se cas-là. 
En vous souhaitant une très bonne journée / soirée,
Cordialement
Dittou

Respectueusement,

Dittou 

Ce message de Dittou a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:17 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique