Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°1372 Retys Contre Hapahhh - Kick Kill

Posté par Retys le 06 mai 2022 à 19:00, modifié le 06 mai 2022 à 19:35 par poli07
Refusée ❌

Retys

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 mai 2022

Messages postés : 4

Moi Retys Prochainement Chef d'un pays ,Redige cette plainte a l'encontre de hapahhh 

Raison : Kick kill
Preuve : Malheuresement Aucune

Raison de l'acte : Hapahhh nouveaux joueur de ng ne connaissent pas le Semi-RP du serveur ma kick kill parcequ'il penser que je voulais declancher une guerre a l'encontre de sont pays mais je voulais declanche une guerre RP sur mon futur pays il ma donc kick et quand je me suis reconnecter ma kill puis n'a pas voulu me donner mon argent farmer en warzone apres mon depart 

poli07

\"Cheval\"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 263

Posté le 06 mai 2022 à 19:35

Bonjour,

En ma qualité de modérateur, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre demande de plainte est REFUSÉE !

Merci de passer par le dépôt de plainte https://nationsglory.fr/forums/thread/depot-de-plainte.421

Bon jeu à vous sur le Coral !

Cordialement, poli07.

Ce message de poli07 a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 23:22 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique