[ Fermée ]

Plainte N°1358 - Missile illégal - Sky_Cubic

Posté par detx13 le 13 janvier 2023 à 00:08, modifié le 02 février 2023 à 15:42 par Kanga
Paiement effectué 💶

detx13

un horloger bijoutier parisien te passe le bonjour cordialement detx13 =)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2022

Messages postés : 93

Victime: 
@GraLoU_

FF
・.━━━━━━━━━━━━❁━━━━━━━━━━━━.・
Accusé: 
@Sky_Cubic

FF

(je l’a met en photo dès que la plainte est poster car j’arrive pas à mettre en lien sur téléphone)
・.━━━━━━━━━━━━❁━━━━━━━━━━━━.・
Motif:
Missile illégal
Explication:
Dans ce rec il y a tout l'assaut, le usebug est à 17:50 et le minecart tnt n'a pas été fait péter par un membre de l'Alaska, une demande de log a été faite, apparemment c’est GentilCoton qui l’a fait peter mais demander quand même à Teddy. Donc Sky_Cubic à pu sortir de la back safe en utilisant un usebug grâce à l'aristo qui était à côté. Il ne serrait pas sorti il serai mort et on aurais pu récupérer tout son stuff surtout qu’on était deux pour le taper. Donc c’est un missile illégal sachant que c’est pas le pays en face qui l’a fait peter mais des alliés de l’assaut. 5.5.6 ♦ Dans le cadre d'un jeu d'alliance roleplay, il est possible de réclamer une aide pour attaquer ou défendre, ce jeu d'alliance est possible dès le premier jour de conflit, cependant l'aide aux alliés n'autorise en aucun cas l'utilisation d'explosifs.
・.━━━━━━━━━━━━❁━━━━━━━━━━━━.・
preuve:

Preuve YouTube
・.━━━━━━━━━━━━❁━━━━━━━━━━━━.・
Maitre detx13 avocat du cabinet  Ethawyer.

  • Detx13 Modérateur Green du  — 05/11/2022 au  — 14/01/2023
  • Avocat au cabinet Ethawyer green  du  — 10/12/2022  au  — 14/01/2023

    A l'hopital depuis le 15/01/2023 esperons sortir un jours 

GentilCoton

2093
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2018

Messages postés : 231

Posté le 13 janvier 2023 à 00:27, modifié le 13 janvier 2023 à 01:16

Ca fait plus d'une semaine merci d'annuler, les plaintes sont valables 7jours. https://prnt.sc/hOXIvavADxl3

voir schema pour porter plainte sur NationsGlory Green ->
https://nationsglory.fr/forums/thread/comment-porter-plainte-sur-nationsglory-green.24318
"Tout élément datant de plus d'une semaine ne peut être utilisable pour une plainte."

Ce message de GentilCoton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sky_Cubic

J'vous ai refroidi, c'est même pas l'hiver ❄️
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 décembre 2015

Messages postés : 101

Posté le 13 janvier 2023 à 00:41

Encore aucun sens mdrr je vais devoir refaire une cours d'appel et aller faire un ticket pour un truc débile comme ça ? 

Ce message de Sky_Cubic a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GraLoU_

Modérateur/Affilié sur le green, Offi au USA
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 685

Posté le 13 janvier 2023 à 07:45

Ce message de GraLoU_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GraLoU_

Modérateur/Affilié sur le green, Offi au USA
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 685

Posté le 13 janvier 2023 à 07:49
Citation d'un message de Sky_Cubic

Encore aucun sens mdrr je vais devoir refaire une cours d'appel et aller faire un ticket pour un truc débile comme ça ? 

Tu n'a pas fait de cours d'appel pour l'autre plainte 

Ce message de GraLoU_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GraLoU_

Modérateur/Affilié sur le green, Offi au USA
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 685

Posté le 13 janvier 2023 à 07:50

Les modos qui veulent traiter la plainte attendez je voit avec harsu et constant pour la date des preuves 

Ce message de GraLoU_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GentilCoton

2093
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2018

Messages postés : 231

Posté le 13 janvier 2023 à 09:39
Citation d'un message de GraLoU_

Les modos qui veulent traiter la plainte attendez je voit avec harsu et constant pour la date des preuves 


Ca date de 11jours mdrrr ca sera refusé dans tout les cas

Ce message de GentilCoton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kanga

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 957

Posté le 13 janvier 2023 à 09:44, modifié le 13 janvier 2023 à 09:44

—————————☯—————————

Bonjour @GraLoU_

Votre preuve date de plus de 7 jours.

La plainte est donc mise en attente. Veuillez nous fournir dans les 48h suivant ce message

une preuve datant de moins de 7 jours.

Bonne journée

Kanga, Modérateur Green.

—————————☯—————————


Kanga, Modérateur Green

Ce message de Kanga a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GraLoU_

Modérateur/Affilié sur le green, Offi au USA
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 685

Posté le 13 janvier 2023 à 09:55
Citation d'un message de Kanga

—————————☯—————————

Bonjour @GraLoU_

Votre preuve date de plus de 7 jours.

La plainte est donc mise en attente. Veuillez nous fournir dans les 48h suivant ce message

une preuve datant de moins de 7 jours.

Bonne journée

Kanga, Modérateur Green.

—————————☯—————————

Les modos qui veulent traiter la plainte attendez je voit avec harsu et constant pour la date des preuves 

Tu peux pas attendre s'il te plaît je voit avec constant 

Ce message de GraLoU_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sky_Cubic

J'vous ai refroidi, c'est même pas l'hiver ❄️
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 décembre 2015

Messages postés : 101

Posté le 13 janvier 2023 à 14:37, modifié le 16 janvier 2023 à 23:05
Citation d'un message de GraLoU_

[quote=Sky_Cubic]

Encore aucun sens mdrr je vais devoir refaire une cours d'appel et aller faire un ticket pour un truc débile comme ça ? 

Tu n'a pas fait de cours d'appel pour l'autre plainte 

[/quote]

Elle était entrain d'être faite mdrr arrête d'essayer d'inventer de faux trucs pour avoir une plainte 

Citation d'un message de GraLoU_

[quote=Kanga]

—————————☯—————————

Bonjour @GraLoU_

Votre preuve date de plus de 7 jours.

La plainte est donc mise en attente. Veuillez nous fournir dans les 48h suivant ce message

une preuve datant de moins de 7 jours.

Bonne journée

Kanga, Modérateur Green.

—————————☯—————————

Les modos qui veulent traiter la plainte attendez je voit avec harsu et constant pour la date des preuves 

Tu peux pas attendre s'il te plaît je voit avec constant 

[/quote]

Citation d'un message de GraLoU_

[quote=Kanga]

—————————☯—————————

Bonjour @GraLoU_

Votre preuve date de plus de 7 jours.

La plainte est donc mise en attente. Veuillez nous fournir dans les 48h suivant ce message

une preuve datant de moins de 7 jours.

Bonne journée

Kanga, Modérateur Green.

—————————☯—————————

Les modos qui veulent traiter la plainte attendez je voit avec harsu et constant pour la date des preuves 

Tu peux pas attendre s'il te plaît je voit avec constant 

[/quote]

De plus l'assaut a été fait le 2 janvier environ donc ça fait vraiment bientôt 2 semaine 

Maintenant 14 jours et toujours pas de preuve

Ce message de Sky_Cubic a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MkWz

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 159

Posté le 21 janvier 2023 à 13:24, modifié le 21 janvier 2023 à 13:33

                                                                   —————————❀—————————

                                                                                        Bonjour, Bonsoir,

                Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @Sky_Cubic est condamné

                pour missile illégal et devra payer le prix  à @ (/pay @GraLoU_ 500 $ ). et (/econ bank deposit ONU 500 $ )

                                                            Un rollback de la zone sera effectué.

                            De plus il devra également rembourser le stuff suivant (uniquement celui visible sur la vidéo)

                                                                                     X1 Casque SolidTech

                                                                                     x1 Plastron SolidTech

                                                                                     x1 Jambière SolidTech

                                                                                     x1 Bottes SolidTech

                                                                                     x1 Hache Ice 2022

                                                                                     x1 Demonic Sword

                                                                                     x1 Jambière Ice Non colector

                  Si les paiements ne sont pas effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force avec

                                                                       une majoration de 50% pour l’ONU.

                                                               Merci de fournir les preuves des paiements ci-dessous.



                                                                                         Cordialement, 

                                                                                MkWz, Modérateur Green.

                                                                    —————————❀—————————

Ce message de MkWz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sky_Cubic

J'vous ai refroidi, c'est même pas l'hiver ❄️
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 décembre 2015

Messages postés : 101

Posté le 26 janvier 2023 à 02:43

Une cours d'appel est en cours merci de patientez

Ce message de Sky_Cubic a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ChockaPicks

€ɦøćҡãㄕĩƈќś
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 560

Posté le 26 janvier 2023 à 12:58, modifié le 26 janvier 2023 à 13:16

Citation d'un message de MkWz

                                                                   —————————❀—————————

                                                                                        Bonjour, Bonsoir,

                Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @Sky_Cubic est condamné

                pour missile illégal et devra payer le prix  à @ (/pay @GraLoU_ 500 $ ). et (/econ bank deposit ONU 500 $ )

                                                            Un rollback de la zone sera effectué.

                            De plus il devra également rembourser le stuff suivant (uniquement celui visible sur la vidéo)

                                                                                     X1 Casque SolidTech

                                                                                     x1 Plastron SolidTech

                                                                                     x1 Jambière SolidTech

                                                                                     x1 Bottes SolidTech

                                                                                     x1 Hache Ice 2022

                                                                                     x1 Demonic Sword

                                                                                     x1 Jambière Ice Non colector

                  Si les paiements ne sont pas effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force avec

                                                                       une majoration de 50% pour l’ONU.

                                                               Merci de fournir les preuves des paiements ci-dessous.



                                                                                         Cordialement, 

                                                                                MkWz, Modérateur Green.

                                                                    —————————❀—————————






2 janvier



13 janvier

Le délai de la plainte est dépassé (même surêment dans le doc avocat il a été surêment posté en retard) et de plus dans les règles internes du serveur il n'y a aucun remboursement à faire car il a entrainé aucune perte de stuff, cela est marqué ni dans missile illegal et tnt illegal qu'il faut rembourser le stuff ?

De plus nous ne pouvons pas prédire l'issu du combat, si skycubic ou gralou sortirais vainqueur alors il serait illogique d'ajouter de nouvelle sanctions sachant que règles interne il n'est pas écrit "remboursement de stuff"


Le roi des pirates, ce sera moi ! 

Mon parcours GREEN:

Modérateur-Test (28/05/2022) ---> (18/06/2022)
Modérateur (18/06/2022) ---> (02/07/2022)
Modérateur + (02/07/2022) ---> (10/08/2022)
[Départ] Modérateur (10/08/2022) ---> (13/09/2022)

Ce message de ChockaPicks a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Julien_1800

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mars 2020

Messages postés : 1065

Posté le 26 janvier 2023 à 14:52, modifié le 26 janvier 2023 à 14:52

—————————❀—————————

Une cours d'appel a été déposé pour cette plainte sur ce lien :

https://nationsglory.fr/forums/thread/cours-d039appel-plainte-n1358.69636

Cordialement , Julien_1800 Maitre du cabinet BisVocat

—————————❀—————————



Modérateur + green du 28/01/2023 -> 28/08/2023 

Modérateur green du 06/11/2022 -> 28/01/2023

Modérateur-test green du 16/10/2022 -> 06/11/2022

Guide green 24/09/2022 -> 16/10/2022


Ce message de Julien_1800 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GraLoU_

Modérateur/Affilié sur le green, Offi au USA
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 685

Posté le 26 janvier 2023 à 15:29, modifié le 26 janvier 2023 à 15:30

J'ai vu avec les admins, un sm à fait une erreur en refusant l'autre plainte donc à la place il ont accepter cette plainte car c'est le staff qui a mis trop de temps à valider l'autre plainte donc ce n'est pas ma faute si les preuves datent de plus de 7j. Pour sa qu'il l'ont accepter 

Ce message de GraLoU_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GraLoU_

Modérateur/Affilié sur le green, Offi au USA
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 685

Posté le 26 janvier 2023 à 15:33, modifié le 26 janvier 2023 à 19:39

C'est un usebug on était 2 à le farmer dans notre pays à aucun moment il aurai pu s'en sortir et la tnt c'est pas un membre de l'Alaska qui l'a fait peter donc illégal.

Ce message de GraLoU_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nightdown

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 139

Posté le 27 janvier 2023 à 08:01
Citation d'un message de GraLoU_

J'ai vu avec les admins, un sm à fait une erreur en refusant l'autre plainte donc à la place il ont accepter cette plainte car c'est le staff qui a mis trop de temps à valider l'autre plainte donc ce n'est pas ma faute si les preuves datent de plus de 7j. Pour sa qu'il l'ont accepter 

les preuves de la première datés deja de plus de 7j donc arrete d'inventer
Citation d'un message de GraLoU_

C'est un usebug on était 2 à le farmer dans notre pays à aucun moment il aurai pu s'en sortir et la tnt c'est pas un membre de l'Alaska qui l'a fait peter donc illégal.

et pourquoi ca serait sky cubic le fautif il a rien demander et quelqu'un a ouvert la maison ce n'est pas de sa faute

Ce message de Nightdown a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 28 janvier 2023 à 14:29

Bonjour,

Cours d'appel refusée, le paiement reprend son cours : 
https://nationsglory.fr/forums/thread/cours-d039appel-plainte-n1358.69636

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GentilCoton

2093
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2018

Messages postés : 231

Posté le 28 janvier 2023 à 14:43

pourquoi

Ce message de GentilCoton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kanga

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 957

Posté le 02 février 2023 à 15:42

Bonjour

- Victime remboursée  [Ok]

- Stuff remboursé [Ok]

- ONU remboursé par l'accusé [Ok]

Montant dû à l'ONU : 750 $

Kanga, SM Green


Kanga, Modérateur Green

Ce message de Kanga a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique