C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte n°133 - Anti jeu Sab0ts_De_Ch3v4l

Posté par Dridrimoon le 08 juillet 2022 à 15:00, modifié le 12 juillet 2022 à 17:49 par Carbonn
Refusée ❌

Dridrimoon

L'éternel débutant
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 février 2020

Messages postés : 69

Victime : @AuraFly officier du Chili représenté par l'Avocat @Dridrimoon.

mceclip0-4bb873714f.png

Criminels : @Nino_pastel leader de la Slovénie et @Sab0ts_De_Ch3v4l officier de la République Tchèque

mceclip1-d08bde3159.png

mceclip2-41279b66a8.png

Délit : Anti-jeu | Assaut lancé pour échapper à une mort

En effet, le 06/07, le Chili et la république Tchèque s'opposaient durant un assaut. Le joueur @Sab0ts_De_Ch3v4l s'est retrouvé bloqué dans un trap vers la fin de l'assaut, qui a été gagné par le Chili alors qu'il était encore bloqué. Avec la complicité du leader slovène, @Sab0ts_De_Ch3v4l s'est arrangé pour qu'un assaut soit lancé entre le Chili et la Slovénie et l'a tout de suite rejoint en tant qu'allié de la Slovénie. Cela a eu pour conséquence de le rendre immunisé durant la phase de préparation de l'assaut (170s). Mon client a donc été contraint de quitter son pays afin de pouvoir continuer le combat, mais @Sab0ts_De_Ch3v4l a tout de même réussi à s'en tirer indemne.

C'est cet acte, considéré comme anti-jeu, qui pousse mon client a porté plainte. Il souhaite, en plus d'un dédomagement financier, de récupérer l'inventaire de @Sab0ts_De_Ch3v4l.

Preuves : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/2S0HRgurUGY

les modérateurs @Exxoz34 et @Choco_abrico peuvent attester du stuff de l'accusé au moment des faits. 

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

 Dridrimoon

         Leader du KazakhstaBlue

    

Exxoz34

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2020

Messages postés : 369

Posté le 08 juillet 2022 à 21:31

Bonjour,

je suis bien témoins du stuff qu'avais @Sab0ts_De_Ch3v4l lors de cet acte.

Cordialement, 

Exxoz34


Ce message de Exxoz34 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 10 juillet 2022 à 01:23

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que la plainte est refusée. Une plainte ne peut avoir qu'un criminel.


Cordialement,
Feneris


Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique