[ Fermée ]
Plainte N°1263 - Strix_electro contre Piedpied72 - Use bug trap
Moi, Mimilili, Sergent de l'armée Coralienne, rédige la plainte de @Strix_electro :
Plaignant : @Strix_electro
Accusé : @Piedpied72
Raison : Use bug trap
Preuve : @theguardian34
Salut moi theguardian34 ai bien vu piedpied use bug pearl une trap afin de facilité son /spawn ( bug pearl)
voici son stuff
Ce message de theguardian34 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:40 et il n'est plus visible.
En ma qualité de modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral, l'accusé
@Piedpied72 est coupable de use bug
Je le condamne donc à une amende de 10 000$ dont 5 000$ a @Strix_electro et 5 000$ (en Faveur de L'onu avec la commande /econ bank deposit ONU 5 000$) , @Piedpied72 devra donner sont stuff a @Strix_electro
Citation de l'infraction selon le code pénal :
- Usebug ➔ 10 000$ et 3h de jail, si kill amende de 20 000$ avec remboursement du stuff et confiscation de bike si use bug avec bike
Vous disposez d'une semaine pour vous
aquiter de cette amende. Merci de fournir les preuves du payement
sinon on serra dans l'obligation
de la prendre (l'argent) de force
Dans le cas contraire un Super-Modérateur se chargera de la payer de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision, vous pouvez contacter un Avocat pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
Cordialement, @tony1pixie
Tony1pixie c ton amis
Ce message de tony1pixie a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:40 et il n'est plus visible.
Voici les 5k pour l'ONU et j'attend que Strix_electro se connecte in-game pour lui donner mon stuff et les 5k
Ce message de Piedpied72 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:40 et il n'est plus visible.
Je lui ai mis les 5k dans sa banque comme me la conseller theguardian
Ce message de Piedpied72 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:40 et il n'est plus visible.
LoloOo_
Inscrit depuis le :
18 mai 2020
Messages postés : 366
Pas daté
Citation d'un message de Piedpied72
Voila pour le remboursement du stuff
Jean nez pas
Ce message de MisterZelax a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:40 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.