Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°1238 LoloOo_ contre - Zhum974 - Anti jeu

Posté par minecraft le 14 février 2022 à 20:00, modifié le 14 février 2022 à 21:41 par tony1pixie
Refusée ❌

Zhum974

PK TU VEUX ME REGARDE TU VEUX DROP ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juin 2020

Messages postés : 253

Posté le 14 février 2022 à 21:22

Bonjour je souhaite à dire que nous ne pouvons pas nous entendre nous devion plainte le Gabon car il est claim tout nos claim il on plein de claim illégal et la position de notre pays est difficile car on est collé à la bedrock c qui veut dire que nous somme en aucun cas responsable titoumel est témoin que le Gabon nous entouré illégalement et nous conseillé de plainte et de plus j'avais demandé l'avis de xurron quand j'ai débuté le coral il m'a dis que ct limite mais non de l'ancien jeux

Dans la vie il ne faut jamais abandonné  même si tu est ban de ton serveur à vie alors que tu voulais animer le chat 

Ce message de Zhum974 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:34 et il n'est plus visible.

Afficher

tony1pixie

hRRrAr6dmO
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 juin 2020

Messages postés : 198

Posté le 14 février 2022 à 21:40, modifié le 14 février 2022 à 21:40

Bonjour , Bonsoir

En tant que modérateur je vous annonce que cette plainte est Refusé

raison : Merci de passer par un avocat pour les plaintes de types anti-jeu .

Bon jeu a vous sur le coral 

Tony1pixie c ton amis

Ce message de tony1pixie a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique