Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°1235 : Overshi sur Aleanpro29 | kick kill

Posté par durakuir le 21 octobre 2024 à 21:24, modifié le 25 octobre 2024 à 11:56 par Insecto_Officiel
Refusée ❌

durakuir

Inscrit depuis le :
20 janvier 2024

Messages postés : 47

Bonjour,

durakuir représentant du gouvernement d’Orion dépose la plainte de Overshi :

Voici le screen du pays de Overshi qui est l'officier des iles victoria : mceclip0-d0565c93aa.png

Voici le screen du pays de Aleanpro29 qui est le Chef de l'italie:mceclip1-536abbdaa1.png 

Preuves : https://youtu.be/KZkGg5OXSNs

Explication du contexte par Overshi : Un ami (iismael2010) m'a demander de lui donner le pays car j'en étais le chef est n'étant plus assez actif, j'ai préférais lui donner afin qu'il puisse faire renaitre le pays ( ou pas ) Une fois le lead donner je passe donc officier Peu de temps après larabe85 me kick puis Aleanpro29 me kill. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo il y a un mec invisible, ils sont 3 à prendre mon stuff. j'ai demander de l'aide sur le teamspeak j'ai eu une réponse comme quoi cela pouvait être un motif de plainte du coup je refais un formulaire de plainte plus complet afin que mon histoire soit réglé le plus rapidement possible car ma disponibilité ne me permet plus trop d'être présent.

Horodatage du formulaire : 19/10/2024 00:12:56

Cordialement, durakuir

Aleanpro29

Bonjour
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 mai 2020

Messages postés : 205

Posté le 22 octobre 2024 à 01:52

Ya pas tout le rec,je l'ai tuer sauf qu'on m'a tué juste après et comme j'étais en combat j'ai pas pus mettre dans mon ec

Ce message de Aleanpro29 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 15:38 et il n'est plus visible.

Afficher

iF87_

Membre de l'équipe
Modérateur Black

Inscrit depuis le :
16 septembre 2024

Messages postés : 6

Posté le 22 octobre 2024 à 10:51, modifié le 22 octobre 2024 à 15:55

Bonjour,

Je viens en temoin, et je peux affirmer que ce que dit Aleanpro est vrai ! J'étais personnellement à l'event mais en vocal avec eux. Aleanpro s'est fait instantanément kill par Iismail2010 après avoir tué OverShi.

De plus, il me semble que le /f f de OverShi n'est pas correct, il n'est plus dans le pays désormais.

J'ajouterai à cela que, bien que cela ne puisse pas être pris en compte, nous en avons tous pris pour notre grade sur Discord : insultes, menaces et j'en passe. (Même moi, qui étais à l'event, j'ai ramassé...)

Dernièrement, permettez-moi un petit passage en revue du Codex :

-3.2 Le kick-kill est interdit
Il est interdit d’expulser un joueur de son pays et de le tuer dans les 10 minutes qui suivent son kick (Une tolérance est acceptée dans le cas où c’est le joueur kick qui engage le combat).

Nous comprenons donc ici qu'un joueur ayant été exclu de son pays puis tué par cette même personne dans les 10 minutes qui suivent l'expulsion se voit octroyé le droit de porter plainte contre le joueur l'ayant kill. Qu'en est-il d'un kill en warzone, qu'en est-il d'un kill en Wilderness ou encore qu'en est-il d'un kill survenant au moment ou un joueur passe dans le pays et kill ce joueur ayant été exclu ? Est-ce que c'est cas donne lieu à une plainte. Je vous le donne en mille, non car il s'agit d'une seconde personne

Selon le rec, @larabe85 n'a fait que kick OverShi pour des raisons qui lui sont propres, et @Aleanpro29 l'a kill, donc dans la compréhension logique de l'article 3.2 du Codex par n'importe quel joueur, soit il ne s'agit pas d'un kick-kill de la manière dont l'entend la loi de NationsGlory donc n'est pas punissable, soit le Codex mériterait une révision complète de ce point. 

Compte tenu de ce flou juridique, je trouverais ça aberrant que quelconque condamnation de quelque sorte qu'elle soit ait lieu.

Avec tout mon respect et mes sincères pensées, 

Je vous souhaite une agréable journée. 

iF87_

Meilleures salutations

iF87_

Leader Nouvelle Zemble

Ce message de iF87_ a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 15:38 et il n'est plus visible.

Afficher

Aleanpro29

Bonjour
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 mai 2020

Messages postés : 205

Posté le 22 octobre 2024 à 12:06

J'ai kill overshi car son pays était en sous Power et 1 chunk sur 2 était en wilderness,je ne pouvais pas savoir qu'il avait été kick,vous pouvez vérifier mes mp avec larabe85 qui m'a dit qu'il allait unclaim car le pays était en sous Power sauf qu'il a rejoint le pays et a kick overshi, j'ai enregistré le son de la vocale sur discord

Ce message de Aleanpro29 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 15:38 et il n'est plus visible.

Afficher

Insecto_Officiel

Membre de l'équipe
Modérateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 août 2021

Messages postés : 73

Posté le 23 octobre 2024 à 00:25

Bonsoir, suite à une discussion avec le gouvernement d’Orion, celui-ci refuse votre plainte pour la/les raison(s) suivante(s) :

Plainte doublon

Toutefois, si la décision du Gouvernement d'Orion ne vous convient pas, vous pouvez dès lors faire une cour d'appel, afin que votre sanction soit rejugée, la haute instance d'Orion s'occupera de votre cour d'appel dans un temps indéterminé..

Cordialement, modérateur Insecto_Officiel

Ce message de Insecto_Officiel a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 15:38 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique