Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°1234 : Overshi sur Aleanpro29 | Kick kill (anti-jeu ?)

Posté par matheo2110 le 18 octobre 2024 à 21:09, modifié le 23 octobre 2024 à 00:19 par Insecto_Officiel
En attente de paiement 💰

matheo2110

Nul Sacrifice Nul Victoire !
Membre de l'équipe
Modérateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 avril 2020

Messages postés : 96

Bonjour,

matheo2110 représentant du gouvernement d’Orion dépose la plainte de Overshi :


Voici le screen du pays de Overshi qui est Officier des Iles Victoria :

X

Voici le screen du pays de Aleanpro29 qui est le Leader de la Italie 

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://cdn.discordapp.com/attachments/823513001705078784/1296893175683879022/2024-10-17_18.38.22.png?ex=6713f164&is=67129fe4&hm=9a553f3375ef9b3fa4537aa3903ec5886dee2a2ddbb13b0341f485d8c3b967cf&

Preuves :

X

Explication du contexte par Overshi : X


Horodatage du formulaire : 18/10/2024 19:52:57

Cordialement, matheo2110

Insecto_Officiel

Membre de l'équipe
Modérateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 août 2021

Messages postés : 47

Posté le 19 octobre 2024 à 12:12

Bonsoir, suite à une discussion avec le gouvernement d’Orion, celui-ci met en attente votre plainte pour la/les raison(s) suivante(s) :

Merci de fournir, le fs de OverShi, les preuves et le contexte sous 48h


Cordialement, modérateur Insecto_Officiel

Ce message de Insecto_Officiel a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 07:28 et il n'est plus visible.

Afficher

OverShi

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2022

Messages postés : 11

Posté le 20 octobre 2024 à 21:11

Bonjour voici les éléments demandé :

mceclip0-a6144aa5e1.png

Voici mon /f p 

Actuellement sans pays...

Voici ma preuve : 

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/KZkGg5OXSNs?t=100

Et voici le contexte : 

Je voulais donner le lead à iismael2010 pour cause d'inactivité afin que le pays ne se fasse pas disband

Pour une raison mystérieuse j'ai été kick par larabe85 puis instant kill par Aleanpro29. Ils sont 3 récuperer mon stuff.

J'ai quand meme pu récuperer mes 9 zirconium...

Ce message de OverShi a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 07:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Insecto_Officiel

Membre de l'équipe
Modérateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 août 2021

Messages postés : 47

Posté le 23 octobre 2024 à 00:18

Bonsoir, suite à une discussion avec le gouvernement d’Orion, celui-ci accepte votre plainte pour la/les raison(s) suivante(s) :

Kick kill



Criminel : @Aleanpro29

Victime : @OverShi

Montant à payer : 5.000$

Supplément à Orion : 2.500$

+ remboursement du stuff 

Commandes :

/pay pseudo montant

/econ bank deposit onu (montant)


Toutefois, si la décision du Gouvernement d'Orion ne vous convient pas, vous pouvez dès lors faire une cour d'appel, afin que votre sanction soit rejugée, la haute instance d'Orion s'occupera de votre cour d'appel dans un temps indéterminé. Concernant le paiement, si celui-ci n’est pas effectué sous 7 jours, à compter de la publication de ce message, avec des preuves datées du paiement sous le dit message, votre amende sera doublée et prise de force par la haute instance d'Orion.

>

Ce message de Insecto_Officiel a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 07:28 et il n'est plus visible.

Afficher

iF87_


Inscrit depuis le :
16 septembre 2024

Messages postés : 4

Posté le 23 octobre 2024 à 00:34

@matheo2110 @Insecto_Officiel

Très chers, je me permets de reposter le message posté sur la plainte refusée pour doublons. Je me vois dans l'obligation de défendre les intérêts de mes aliers. 

--Message--

Bonjour,

Je viens en temoin, et je peux affirmer que ce que dit Aleanpro est vrai ! J'étais personnellement à l'event mais en vocal avec eux. Aleanpro s'est fait instantanément kill par Iismail2010 après avoir tué OverShi.

De plus, il me semble que le /f f de OverShi n'est pas correct, il n'est plus dans le pays désormais.

J'ajouterai à cela que, bien que cela ne puisse pas être pris en compte, nous en avons tous pris pour notre grade sur Discord : insultes, menaces et j'en passe. (Même moi, qui étais à l'event, j'ai ramassé...)

Dernièrement, permettez-moi un petit passage en revue du Codex :

-3.2 Le kick-kill est interdit
Il est interdit d’expulser un joueur de son pays et de le tuer dans les 10 minutes qui suivent son kick (Une tolérance est acceptée dans le cas où c’est le joueur kick qui engage le combat).

Nous comprenons donc ici qu'un joueur ayant été exclu de son pays puis tué par cette même personne dans les 10 minutes qui suivent l'expulsion se voit octroyé le droit de porter plainte contre le joueur l'ayant kill. Qu'en est-il d'un kill en warzone, qu'en est-il d'un kill en Wilderness ou encore qu'en est-il d'un kill survenant au moment ou un joueur passe dans le pays et kill ce joueur ayant été exclu ? Est-ce que c'est cas donne lieu à une plainte. Je vous le donne en mille, non car il s'agit d'une seconde personne

Selon le rec, @larabe85 n'a fait que kick OverShi pour des raisons qui lui sont propres, et @Aleanpro29 l'a kill, donc dans la compréhension logique de l'article 3.2 du Codex par n'importe quel joueur, soit il ne s'agit pas d'un kick-kill de la manière dont l'entend la loi de NationsGlory donc n'est pas punissable, soit le Codex mériterait une révision complète de ce point. 

Compte tenu de ce flou juridique, je trouverais ça aberrant que quelconque condamnation de quelque sorte qu'elle soit ait lieu.

Avec tout mon respect et mes sincères pensées, 

Je vous souhaite une agréable journée. 

iF87_


Meilleures salutations


iF87_

Leader Nouvelle Zemble

Ce message de iF87_ a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 07:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Aleanpro29

Bonjour
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 mai 2020

Messages postés : 203

Posté le 23 octobre 2024 à 03:24

Bonjour,j'ai été tué environ 10 secondes après donc je n'ai récupérer aucun stuff,je n'ai rien pus mettre dans l'ec car j'étais en combat 

Ce message de Aleanpro29 a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 07:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique