Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°122 | Anti-jeu: dissimulation d'argent avant tir de red - madaradu17

Posté par tomleo693 le 06 juin 2022 à 22:46, modifié le 20 juin 2022 à 22:30 par Choco_abrico
Refusée ❌ Anti-Jeu 👁‍

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Victime : @Exxoz34 dirigeant de l'IlesBaleares représenté par l'Avocat @tomleo693.

mceclip0-8b06c66bfd.png

Criminel : @madaradu17 dirigeant de l'Espagne

mceclip1-221a8dd12c.png

Délit : Anti-jeu | dissimulation d'argent avant tir de red

Les deux pays précédemment cités avaient fixé des conditions de guerre précises parmi lesquels l'envoie d'un red-matter permettait la victoire ainsi qu'une récompense de 1 million de dollars (et  d'autres broutilles sans importance ici) pour le vainqueur.

Le 06/06/22, lors d'un assaut opposant les IlesBaleares à l'Espagne. Mon client a lancé un red-matter sur l'Espagne gagnant ainsi la guerre, mais au moment de recevoir la récompense et l'argent des effets du red-matter mon client s'est rendu compte de la supercherie orquestré par ses ennemis fraichement vaincu.

En effet, l'Espagne avait un PIB > 5millions, mon client aurait donc du recevoir 1 million de dollars de la victoire ainsi que 20% du PIB sois une somme de minimum 800 000$ (si il avait 5Millions - 1Million de la récompense de guerre = 4Millions restant soit minimum 800k$ prélevé par le red) . Ce 

Or, mon client a son plus grand étonnement n'a reçu que 709 149$ de récompense de guerre et 180 918$ des effets du red-matter, pour un total de 890 067$  ce qui est bien en deçà des estimations et de ce qu'il aurait dû toucher (minimum 1 800 000$). Nous pouvons donc conclure qu'il y a eu dissimulation/clear d'argent du côté Espagnol juste avant le Red-matter des IlesBaleares afin de limiter les dégâts financiers. Et cette entourloupe a bien été confirmée par le supermodérateur @alexou1444 qui a analysé les logs et pourra confirmer et potentiellement approfondir mes dires.

Ce genre de dissimulation est reconnu comme interdite et a fait l'objet de plainte de nombreuses fois, mon client espère donc au vu de la situation, récupérer les dollars qui auraient du lui revenir.

Preuves : le SuperModérateur@alexou1444 est témoin à travers les logs.

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

alexou1444

Carré dans l'axe
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mai 2020

Messages postés : 718

Posté le 11 juin 2022 à 06:15

Bonjour / bonsoir 

Je suis bien témoin.

En effet madaradu17 a dicimiler 2,5M sur sont double compte pour éviter de ce faire clear les sous.

Cela c'est passer 1h30 avant le red.

Cordialement alexou1444

Cordialement Supermodo alexou1444.

Carré dans l'axe mais pas trop donc c'est triangle dans l'axe. 

Ce message de alexou1444 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 18 juin 2022 à 22:01

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que votre plainte est refusée. Les preuves apportées ne sont pas concluantes.

Cordialement,
Feneris

Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique