Plainte N°1185 Yubser contre Benkuro11 - Kick Kill
Moi, minecraft, Caporal de l'armée Coralienne, rédige la plainte de Pseudo : @Yubser
Plaignant : Wilderness
@Yubser
Screenshot by Lightshot (prnt.sc)
Accusé : Officier du Ouganda @Benkuro11
Screenshot by Lightshot (prnt.sc)
Raison : Kick Kill
Preuve : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/d91LQU6m7fs
Voici une preuve que nous ne l'avons pas kick du pays mais qu'il est partie de son plain grée
Je voudrais également dire que je ne les pas reconnue car tout ce que j'ai vue est un personne sans pays dans le notre alors j'ai pris la décision de le kill et non de le kick kill
Merci de votre compréhention cher membre du staff
Citation d'un message de Benkuro11On le voit que sur mon rec vous m'avez kick
Voici une preuve que nous ne l'avons pas kick du pays mais qu'il est partie de son plain grée
Je voudrais également dire que je ne les pas reconnue car tout ce que j'ai vue est un personne sans pays dans le notre alors j'ai pris la décision de le kill et non de le kick kill
Merci de votre compréhention cher membre du staff
LeFarmeurYt
Inscrit depuis le :
25 juin 2020
Messages postés : 242
Bonjour / Bonsoir
Demande de plainte acceptée,
Conformément aux règles du codex et du code civil Coral, l'accusé
@Benkuro11 doit
payer la somme de 2.500$ à @Yubser et
2.500$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU
[SOMME]).
De plus, @Benkuro11
écopera de 3 heures d'emprisonnement.
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un
Super-modérateur se chargera
de la prélever de force et majoré de 50% !
Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.
Bon jeu !
Ce message de LeFarmeurYt a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 05:31 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de LeFarmeurYtJe ne vais pas etre rembourser de mon stuff ? car il vaut plus que sa .
Bonjour / Bonsoir
Demande de plainte acceptée,
Conformément aux règles du codex et du code civil Coral, l'accusé @Benkuro11 doit payer la somme de 2.500$ à @Yubser et 2.500$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU [SOMME]).
De plus, @Benkuro11 écopera de 3 heures d'emprisonnement.Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-modérateur se chargera de la prélever de force et majoré de 50% !
Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.Bon jeu !
Jai également payer l'ONU un peut plus tos dans la semaine mais je n'ai pas de preuve car je ne s'avais pas comment c un SM qui ma expliquer alors desoler je n'ai malheureusement pas de preuve desoler
wxcvbn174
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
Messages postés : 756
Bonjour/Bonsoir.
Je confirme que Benkuro11 à bien payé
l'ONU
Cordialement, wxcvbn174
Super-Modérateur Coral
Super-Modérateur Coral : 17/03/2021 - 02/05/2023
Super-Modérateur Black (Formation) : 02/05/2023 - 13/05/2023
Administrateur Black (Formation) : 13/05/2023 - 26/05/2023
Administrateur Orange : 26/05/2023 - XX/12/2023
Ce message de MisterZelax a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 05:31 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.