Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

COUR D'APPEL : Plainte n°1161 : Missile illégale

Posté par Marck951 le 23 décembre 2022 à 17:55, modifié le 30 janvier 2023 à 18:26 par Feneris
Acceptée ✔️

Marck951

moi pacifique ! moi tuer mobs avec demo mais pas tuer joueurs ! :Isoussou:
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2020

Messages postés : 158

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @HunterGammer, citoyen du EmpireDesVancouvers qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par @Airr_One, mon client est accusé de Missile illégale.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n1161-missile-illegale.65406/1

Or mon client a demander à @nikolas543 si il avait la permission de missile malgré son trou d'anti et celui-ci lui aurait permis.

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@Marck951, Avocat du BLUE

^•^ Ancien Avocat NationsGlory blue ! ^•^

^•^ Ancien Mafieux NationsGlory blue ^•^

Marck951

nikolas543

Ψ Ancien joueur Ψ
Builder

Inscrit depuis le :
09 juillet 2018

Messages postés :

Posté le 08 janvier 2023 à 09:32

Bonjour, 

Je suis bien témoin que HunterGammer m'a demandé si il pouvait missile malgré le trou d'antimatière (sans me préciser que celui n'était plus en irradiation).

Cordialement, nikolas543

Ce message de nikolas543 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 09 janvier 2023 à 23:37

Bonjour / Bonsoir,

La cour d'appel est acceptée. La plainte est en partie annulée, un rollback de la zone s'appliquera mais aucune amende ne sera appliquée.


Cordialement,
Feneris


Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique