[ Fermée ]
Plainte n°113 - Anti jeu -> Xanorm
⚖️✷ Plainte n°113 - Anti jeu -> Xanorm ✷⚖️
Bonjour,
ygrek, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de InaxWT envers Xanorm pour Anti jeu.
Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.
Le joueur accusant et son /f f :
@InaxWT - Chef - EmpireTchadien
Le joueur accusé et son /f f :
@Xanorm - Chef - IleBouvet
Raison de la plainte :
Anti jeu : Xanorm se battait en warzone contre maxvenda et ce dernier a crash. Lorsque mon client a voulu récupérer le stuff en se battant contre Xanorm, celui-ci décide de se déconnecter puis de se reconnecter. Grâce à la reconnexion, Xanorm obtient une invincibilité de 3 secondes, suffisantes pour s'enfuir en prenant le panneau et que mon client ne puisse rien faire que de regarder, car il ne peut pas le taper grâce à cette invincibilité.
Les preuves incriminantes :
Voici plusieurs screens qui prouvent que le combat a bien eu lieu et que du stuff a été perdu :
Le super-modérateur @PricyKibbles463 est détenteur d'une capture d'écran de l'inventaire de Xanorm.
Également, mon client demande une verification des logs pour affirmer l'acte anti jeu de Xanorm.
Bien cordialement,
Maître ygrek
Bfire
Inscrit depuis le :
15 avril 2022
Messages postés : 155
Bonjour, bonsoir @InaxWT
Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été mise en attente en raison de :
Anti-jeu / Attente de sanction
op
Cordialement,
Bfire Modérateur
RED
© NationsGlory Staff RED
Pardon mais c une blague je fight maxvenda 1v1 demo il crash je le tape je recule le stuff point vien pas inventer une histoire inax de jsp quoi
_DarkoX_
Inscrit depuis le :
21 mars 2022
Messages postés : 180
j'invite mon client Xanorm a porter plainte dans ce cas pour un acte d'anti jeu envers Inax étant donné que lors d'une reconnexion nous avons justement un laps de quelques petites secondes ou nous ne pouvons rien faire donc au vu de cette plainte farfelue je pense que ma plainte pourrait passer si celle ci apsse
Akzown
Inscrit depuis le :
19 septembre 2020
Messages postés : 120
Bonjour, bonsoir @InaxWT
Nous avons bien reçu
votre plainte adressée au Tribunal de l'Empire Écarlate.
Votre plainte a été examinée attentivement, cependant, nous avons le regret de
vous informer que
nous sommes contraints de la rejetée pour la raison suivante :
Les logs ne montrent pas l'anti jeu sur la situation citée et vous n'apportez pas assez preuves pour prouver cet anti-jeu.
⚠️ Si vous êtes en désaccord
avec le verdict, vous pouvez faire une Cour
d'Appel ⚠️
Dans ce cas, merci de vous rapprocher d'un avocat sous un
délai de 4 jours. ici
Cordialement,
Akzown SuperModérateur
RED
© NationsGlory Staff RED
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.