Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte n°113 - Anti jeu -> Xanorm

Posté par ygrek le 01 juillet 2024 à 21:19, modifié le 01 juillet 2024 à 22:30 par Bfire
En attente d'éléments ⏲️ Anti-Jeu 👁‍

ygrek

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 189


⚖️ Plainte n°113 - Anti jeu -> Xanorm ⚖️


Bonjour,

ygrek, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de InaxWT envers Xanorm pour Anti jeu.

Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.


Le joueur accusant et son /f f :

@InaxWT - Chef - EmpireTchadien

mceclip0-0b6af8c6c1.png

Le joueur accusé et son /f f :

 @Xanorm - Chef - IleBouvet

mceclip1-2359d6b457.png

Raison de la plainte :

Anti jeu : Xanorm se battait en warzone contre maxvenda et ce dernier a crash. Lorsque mon client a voulu récupérer le stuff en se battant contre Xanorm, celui-ci décide de se déconnecter puis de se reconnecter. Grâce à la reconnexion, Xanorm obtient une invincibilité de 3 secondes, suffisantes pour s'enfuir en prenant le panneau et que mon client ne puisse rien faire que de regarder, car il ne peut pas le taper grâce à cette invincibilité.

Les preuves incriminantes :

Voici plusieurs screens qui prouvent que le combat a bien eu lieu et que du stuff a été perdu : 

mceclip2-77fe82187b.png

mceclip3-b82a0e6cbc.png

mceclip4-29c9d63276.png

mceclip5-c4986013c6.png

mceclip6-00c1606a55.png

Le super-modérateur @PricyKibbles463 est détenteur d'une capture d'écran de l'inventaire de Xanorm.

Également, mon client demande une verification des logs pour affirmer l'acte anti jeu de Xanorm.


Bien cordialement,

Maître ygrek

Bfire

Papi breton 🥸
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2022

Messages postés : 82

Posté le 01 juillet 2024 à 22:29, modifié le 01 juillet 2024 à 22:42

Bonjour, bonsoir @InaxWT

Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été mise en attente en raison de :

Anti-jeu / Attente de sanction op

Cordialement,
Bfire Modérateur RED

© NationsGlory Staff RED

Ce message de Bfire a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Xanorm


Inscrit depuis le :
17 octobre 2023

Messages postés : 9

Posté le 02 juillet 2024 à 10:15

Pardon mais c une blague je fight maxvenda 1v1 demo il crash je le tape je recule le stuff point vien pas inventer une histoire inax de jsp quoi

Ce message de Xanorm a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

_DarkoX_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 177

Posté le 02 juillet 2024 à 11:26

j'invite mon client Xanorm a porter plainte dans ce cas pour un acte d'anti jeu envers Inax étant donné que lors d'une reconnexion nous avons justement un laps de quelques petites secondes ou nous ne pouvons rien faire donc au vu de cette plainte farfelue je pense que ma plainte pourrait passer si celle ci apsse

Ce message de _DarkoX_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique