[ Fermée ]
Plainte n°1040 - BBCman - Use bug
AkaPulc0
Inscrit depuis le :
08 août 2015
Messages postés : 32
Moi, AkaPulc0, Général de l'armée Coralienne, dépose la plainte de @BBCman :
Plaignant : @BBCman [Krasnoy]
Accusé : @Barbatueur_ [Syrie]
Raison : Use Bug bike
Preuve : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/r8vbTO78JTw à partir de 5:20
<< IL ya la présence de modo qui peuvent donc faire office de témoins pour ce qui est de l'horaire ainsi que un millitaire.On vois bien que le joueur met son dbike dans un mur pour essayer de s'enfuir .>>
Bonjour,
En ma qualité de modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral, l'accusé @Barbatueur est coupable de Use-Bug.
Citation de l'infraction selon le code pénal :- L'accusé @Barbatueur doit donc payer la somme de 5'000$ à @BBCman et 5'000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 5000).
- De plus, @Barbatueur devra aller en prison pour une durée de 3 heures.
- Le bike sera confisqué.
Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une demande, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision, vous pouvez contacter un Avocat pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
Cordialement, darkgab92.
Guide coral du 19 juin 2021 au 22 août 2021
Modérateur test coral du 22 août 2021 au 19 septembre 2021
Modérateur confirmé coral du 19 septembre 2021 au 10 avril 2022
Modérateur plus coral du 10 avril 2022 au 11 septembre 2022
Bonjour,
En ma qualité d'Avocat du Grand Palais de Justice du Coral, représente en ce jour mon client @Barbatueur_ dans la mise en place d'une cours d'appel.
En effet la plainte et placé en COURS D'APPEL
Cordialement LekleX
Bonjour / Bonsoir
Après que la plainte soit revu par l'ADMIN SmokerPower la plainte et donc refusée.
Cordialement LekeX
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.