[ Fermée ]
Plainte n°102 | Non Fair-Play envers Nouveau - unknow_specimen
Victime : @Steenox, actuellement Recrue au Canada, Recrue au Québec au moment des faits, représenté par l'Avocat @Croux.
Criminel : @unknow_specimen, Officier au Trinité et Tobago
Délit : Non Fair-Play envers Nouveau
En effet le 23h01 vers 16h18, lors de l'assaut Trinité et Tobago vs Québec, le criminel @unknow_specimen a tué plusieurs fois mon client @Steenox qui est un nouveau joueur.
Preuves : [SuperModo] @Feneris
Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Messages postés : 1208
Bonjour / Bonsoir,
En ma qualité de Super-Modérateur, je suis bien témoin de ce Non Fair-play envers nouveau.
En effet j'ai pu constater à travers les logs que le joueurs Steenox qui a a sont actif 2 h 34 m 2 s de jeu sur le BLUE, a été tué a plusieurs reprises Dimanche 23 Janvier 2022 par unknow_specimen.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
unknow_specimen
Inscrit depuis le :
10 avril 2020
Messages postés : 246
Citation d'un message de Feneris
Bonjour / BonsoirConformément aux règles du codex et du code civil BLUE, l'accusé @unknow_specimen doit payer la somme de $25,000 à @Steenox et $25,000 à l'ONU (/econ bank deposit ONU montant).L'accusé dispose d'une semaine de prescription afin d'utiliser son droit d'appel si ce dernier désire contester le jugement du Staff. Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine sans qu'une cour d'appel n'ait été déposée par un avocat du BLUE, l'ONU prendra de force l'argent avec une majoration de 50%. Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.
Bonsoir, merci de mettre cette plainte en attente le temps que je puisse faire une coup d'apel car si c'est seulemnt les log vous ne pouviez pas voir que le joueur steenox et les autre joueur revenez dans la zone pour nous taper alors que on leur avait dit de pas revenir il etait plus donc il caper la zone on ne pouvait que les kill.
Ce message de unknow_specimen a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:36 et il n'est plus visible.
Bonjour /
Bonsoir,
En ma qualité
d'Avocat, je vous informe que
@unknow_specimen
a fait appel à mes services afin de le représenter pour une cour
d'appel lors de l'ONU
!
Je vous demande donc de n'effectuer aucune sanction à l'encontre de mon client jusqu'au verdict de la cour d'appel.
Merci,
Respectueusement,
@tomleo693 , Avocat du BLUE
Feneris
Inscrit depuis le :
30 juillet 2019
Bonjour / Bonsoir,
La cour d'appel est accepté. La plainté est refusée.
Cordialement,
Feneris
Ex-Super-Modérateur BLUE
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.