Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N° :4402 - Déportation Assaut de SnipperA et simflic

Posté par masterX73 le 19 octobre 2024 à 15:39, modifié le 31 octobre 2024 à 00:38 par Nathdu12
Refusée ❌

masterX73

Discord: masterx73
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 septembre 2020

Messages postés : 291

modération lime

Plaignant

Membre
/f f EmpireIrlandais

Accusé

Officier
/f f Irkoutsk

Accusé

Membre
/f f Djibouti

Motif

Déportation Assaut

Explication

Ces joueurs me blund dans la trap qui se situe au royaume uni (pays pas dans l'assaut) alors que l'assaut se déroulait en Irlande et me kill je demande remboursement du stuff

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

masterX73

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 septembre 2020

Posté le 21 octobre 2024 à 15:14

Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@heel Merci de nous fournir dans les 24h une preuve que SnipperA et simflic sont rentrés au Royaume-Uni dans le but de PvP et que ce n'est pas vous qui êtes rentrés au Royaume-Uni dans le but de back. (Sachant que la preuve 2 ne fonctionne plus, peut-être que c'est ça) .

Cordialement,

@masterX73, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, Loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de masterX73 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 06:47 et il n'est plus visible.

Afficher

heel

._-_-_.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juillet 2020

Messages postés : 44

Ce message de heel a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 06:47 et il n'est plus visible.

Afficher

masterX73

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 septembre 2020

Posté le 24 octobre 2024 à 14:00

Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.

Cordialement,

Fait par la modération Lime (ZedX, loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de masterX73 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 06:47 et il n'est plus visible.

Afficher

masterX73

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 septembre 2020

Posté le 29 octobre 2024 à 16:57
Victime
@heel
EmpireIrlandais
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@HuZeVI
EmpireBissaoguineen

Bonjour, je constate que le coup de blinder a qui a été porté sur heel n'a pas pu être prémédité par son attaquant, vu que la Zone de Capture se trouve à côté, on ne considère pas que c'est de la déportation, la plainte se voit donc refusée

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique