Plainte N° :4402 - Déportation Assaut de SnipperA et simflic
masterX73
Inscrit depuis le :
24 septembre 2020
Messages postés : 291
Motif
Déportation Assaut
Explication
Ces joueurs me blund dans la trap qui se situe au royaume uni (pays pas dans l'assaut) alors que l'assaut se déroulait en Irlande et me kill je demande remboursement du stuff
Fait par la modération Lime
masterX73
Inscrit depuis le :
24 septembre 2020
Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@heel Merci de nous fournir dans les 24h une preuve que SnipperA et simflic sont rentrés au Royaume-Uni dans le but de PvP et que ce n'est pas vous qui êtes rentrés au Royaume-Uni dans le but de back. (Sachant que la preuve 2 ne fonctionne plus, peut-être que c'est ça) .
Cordialement,
@masterX73, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, Loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
masterX73
Inscrit depuis le :
24 septembre 2020
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Cordialement,
Fait par la modération Lime (ZedX, loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
masterX73
Inscrit depuis le :
24 septembre 2020
Bonjour, je constate que le coup de blinder a qui a été porté sur heel n'a pas pu être prémédité par son attaquant, vu que la Zone de Capture se trouve à côté, on ne considère pas que c'est de la déportation, la plainte se voit donc refusée
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Cordialement,
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.