21/09/2024 Plainte N°4361 - Use-Bug de Zheprof2geo
masterX73
Inscrit depuis le :
24 septembre 2020
Messages postés : 292
Motif
Use-Bug
Explication
Il existe un use bug ou le fait de manger des pain thades a pour effet de servir a mètre des dégât démultiplier allant jusqu'à 39 qui a été utilisé par Zheprof2geo afin de me tuer ainsi que tisma2008 et donc l'empêchant de mourir sachant que les joueur normaux mettent du 28 de dégâts sous force 2. J'aimerais donc être remboursé du stuff que je possédais avant de mourir.
Fait par la modération Lime
Victime | |
@Magernos | |
EmpireDjiboutien |
Accusé | |
@Zheprof2geo | |
Irlande |
D'après les preuves apportées, je remarque que Zheprof2geo a effectivement usebug force car il met du 4pv par coup alors que Tisma2008 le tag constamment avec son ilu RF..
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 1.4 La triche est interdite - La triche, le usebug et les cheats (Duplication, xRay, SpeedHack, Assistance au PVP, FARM ou autre, Anti-Afk, F3 entités, ...) sont interdits.
@Zheprof2geo, Membre de Irlande, est donc condamné à payer une amende de 30000$ pour avoir commis usebug + kill.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 15000)
et de 50% pour la banque du pays EmpireDjiboutien
(/econ bank deposit
EmpireDjiboutien 15000).
Ainsi qu'à purger une sanction de 30min de jailblock.
Ainsi que la liste de stuff suivant à rembourser :
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 21/09/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@LolBonbon_XD, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de LolBonbon_XD a été supprimé par le 12 novembre 2024 à 20:42 et il n'est plus visible.
Noah235_
Inscrit depuis le :
11 avril 2020
Messages postés : 458
ya pas a paniquer comme ça
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bonsoir @Zheprof2geo,
je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'à demain soir pour payer votre plainte ainsi que de nous mettre les preuves ici. Sans quoi cela sera doublé et pris de force.
Bon jeu, Franky753 Modérateur Lime
Thepainx31x
Inscrit depuis le :
26 mai 2021
Messages postés : 181
💰 Bonjour à vous citoyen du Lime 💰
Je remarque que malgré nos rappels vous n'avez pas payé votre plainte à temps.
De ce fait, elle se voit basculé en non-payé et donc doubler !
Le montant à prélever est de 30000$ pour l'ONU et 15000$ pour l'EmpireDjiboutien.
Bien à vous,
@Thepainx31x, porte-parole de l'Organisation des Nations-Unies.
Thepainx31x Responsable Journal et Modérateur+ lime for ever <3
Ce message de Thepainx31x a été supprimé par le 12 novembre 2024 à 20:42 et il n'est plus visible.
UFO_Thespoot
Inscrit depuis le :
15 avril 2020
Messages postés : 327
Ce message de UFO_Thespoot a été supprimé par le 12 novembre 2024 à 20:42 et il n'est plus visible.
Nathdu12
Inscrit depuis le :
12 avril 2021
Messages postés : 471
Bonjour @LoloOo_
Je vous averti que vous venez de prendre une avertissement forum
pour avoir intervenu sous une plainte qui ne vous concerne pas
Cordialement Nathdu12
Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3
Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.
Xelorace
Inscrit depuis le :
15 juin 2021
Messages postés : 163
Mon parcours:
Ruby : ☹
Guide : 08/03/2024 => 23/03/2024
ModératorT : 23/03/2024 => 30/03/2024
ModératorC : 30/03/2024 => 15/06/2024
Modérator+ : 15/06/2024 => 26/10/2024
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.