[ Fermée ]
12/11/23 Plainte N 4076 - Explosifs/incendie illégal de kyuufire
mystereJGaming
Inscrit depuis le :
27 août 2022
Messages postés : 288
Motif
Explosifs/incendie illégal
Explication
ils ont missiles mon pays alors que toute l'heure maison sont vide donc compter comme back Safe
Fait par la modération Lime
Davriel25
Inscrit depuis le :
07 avril 2022
Messages postés : 50
Victime | |
@Tisma2008 | |
Empirenicaraguien |
Accusé | |
@kyuufire | |
Empirealaskan |
D'après les preuves apportées, je remarque que L'empire alaskan n'avait pas rempli l'intérieur de leurs maisons ils ne possédaient donc pas la perm de tirer des missiles,.
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex 4.12.8 : Votre pays doit respecter certaines conditions afin de pouvoir tirer des missiles (ex: avoir un minimum de build). De ce fait, il est préférable de vous informer auprès de votre serveur afin de connaître ces différentes conditions.
@kyuufire, Chef de Empirealaskan, est donc condamné à payer une amende de 140000$ pour avoir commis missile illégal.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 70000)
et de 50% pour la banque du pays Empirenicaraguien
(/econ bank deposit
Empirenicaraguien 70000).
Vous pouvez aussi faire une demande de rollback dans la rubrique Demande de regen. Veillez à bien suivre le schémas présenté.
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 12/11/2023 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@Davriel25, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Assisté par @mystereJGaming
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Phoniyx
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
Messages postés : 708
Sauf que tu m'as demandé pour la superficie de ton pays si tu pouvais ou pas missile et c'est à toi de jugé et il n'y avait pas d'ameublement dans les maisons qui sont plutot des "back safe" donc la plainte est accepté.
mystereJGaming
Inscrit depuis le :
27 août 2022
Messages postés : 288
Bonjour, paiement effectué, plainte traitée.
cordialement,
@mystereJGaming porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Ce message de mystereJGaming a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 18:30 et il n'est plus visible.
Phoniyx
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
Messages postés : 708
Bonsoir,
Le rollback a bien été effectué.
Bien à vous,
Phoniyx, Super-Modérateur LIME.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.