Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°38 | Non-Respect-de-Contrat

Posté par tomleo693 le 20 octobre 2021 à 21:13, modifié le 15 novembre 2021 à 22:23 par Estanos

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Victime: @Shadowx07officier de l'Alaska représenté par l’Avocat tomleo693

Criminel: @lucraft85 représentant de l'entreprise TigerMotors

Délit: Non respect de Contrat (litige)
En effet, mon client @Shadowx07 avait sollicité l'entreprise TigerMotors afin qu'elle lui construise "4 voitures + 1 tracteur". Or, la date butoir fixée par le contrat est dépassée et les travaux ne sont pas terminés (seul le tracteur a été réalisé).

De plus, le non-respect des engagements de l'entreprise a mis à mal l'organisation de mon client (notations...). Il serait donc légitime de condamner l'entreprise à payer des dommages - intérêts à la victime.

Dans tous les cas, cette histoire nous montre bien le manque de professionnalisme de cette compagnie et je vous invite à ne surtout pas faire appel à leurs services.

Preuves:

Screen du contrat:


La seul construction réalisée (le tracteur) :

Preuve que le contrat n'a pas été réalisé : carte vu du ciel, uniquement le tracteur, aucune voitures a l'horizon.

+ échange entre mon client et l'entreprise, peu avant la date limite, laissant deviner que le contrat ne serait pas terminé:

 


Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de 1000$.

ATAKALABAZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 septembre 2020

Messages postés : 192

Posté le 06 novembre 2021 à 14:37

Bonjour, litige, accepté !

Ce message de ATAKALABAZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique