Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Cours d'Appel - Plainte N° 3566 - Accusé contre Victime

Posté par Alda le 13 novembre 2024 à 20:45, modifié le 13 novembre 2024 à 20:49

Alda

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2020

Messages postés : 63

Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade du joueur victime : Alda Canada Premium

2. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade joueur accusé :Rayanong EmpireMongole Premium 

3. Les arguments en faveur de votre innocance : j'ai constaté que ma condamnation tien sur le faite que l'argent point dans ma banque pays qui est normal vu que elle sur moi se qui fonctionne également si je perd la guerre à me viré l'argent de plus une guerre entraîne des dépense niveau équipement en voici la raison même si la somme niveau de la banque est bien sûr moi donc je ne vois pas pourquoi je dois payé une somme qui a tout facteur qu'elle soit banque ou sur moi serai pris si la guerre se termine 

Je propose donc que à la limite je repose la somme initiale que j'ai plus prendre dans la banque malgré que je l'ai cité précèdament cela ne change en rien le déroulé de cette guerre du début au terme de la guerre

4. Le Lien de la Plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3564-delit-fuite-de-guerremoov-argent-rayanong-contre-saclevrai.123326

5. Paiement Daté | 2.500$ : juste attendre se week-end je peux point en co avant 

modérateur test : 10/07/22 a 15/12/22

guide                 : 16/12/22 a 28/01/24

pays cyan :

venezuela, Biélorussie, Timor, empire centrafricain, empire krasnoy, haiti

Actuellement Canada

pays orange 

birmanie

actuellement aucune 

pays black

Actuellement Afghanistan 

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique