Cours d'Appel - Plainte N° 3566 - Accusé contre Victime
Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade du joueur victime : Alda Canada Premium
2. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade joueur accusé :Rayanong EmpireMongole Premium
3. Les arguments en faveur de votre innocance : j'ai constaté que ma condamnation tien sur le faite que l'argent point dans ma banque pays qui est normal vu que elle sur moi se qui fonctionne également si je perd la guerre à me viré l'argent de plus une guerre entraîne des dépense niveau équipement en voici la raison même si la somme niveau de la banque est bien sûr moi donc je ne vois pas pourquoi je dois payé une somme qui a tout facteur qu'elle soit banque ou sur moi serai pris si la guerre se termine
Je propose donc que à la limite je repose la somme initiale que j'ai plus prendre dans la banque malgré que je l'ai cité précèdament cela ne change en rien le déroulé de cette guerre du début au terme de la guerre
4. Le Lien de la Plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3564-delit-fuite-de-guerremoov-argent-rayanong-contre-saclevrai.123326
5. Paiement Daté | 2.500$ : juste attendre se week-end je peux point en co avant
modérateur test : 10/07/22 a 15/12/22
guide : 16/12/22 a 28/01/24
pays cyan :
venezuela, Biélorussie, Timor, empire centrafricain, empire krasnoy, haiti
Actuellement Canada
pays orange
birmanie
actuellement aucune
pays black
Actuellement Afghanistan
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.