Plainte N° 3566
PheonixRainbow
Inscrit depuis le :
27 novembre 2020
Messages postés : 100
Titre : Cours d'Appel - Plainte N° 3566 - Accusé contre Victime
1. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade du joueur victime : PheonixRainbow Wilderness joueur
2. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade joueur accusé : Rayanong EmpireMongole Premium
3. Les arguments en faveur de votre innocance : J'ai pris cette plainte car j'aurais sois disant fait un moov d'argent et une fuite de guerre, hors je ne joue plus depuis déjà plus de 5 mois sûr, je me suis reconnectez par moment et cette fois ci pour aidez un ami dans le besoin étant presque en sous power, je suis donc parti chez lui sans savoir qu'une guerre étais déjà lancer dans le pays Canada ( une demande de colonisation ), mon ami c'est fait piller donc il a disband son pays, je n'ai donc pas pris la peine de me reconnectez pour retourner au Canada, (Ayant des soucis de lancement de mon jeu ), sauf que comme je ne joue plus et ne connaissait pas l'existence de cette guerre au moment de mon départ je ne vois pas pourquoi je devrais payer une plainte. Etant ancienne joueuse depuis 2020 je connais quand même les règles tout en sachant que j'ai aussi étais dans la modération je n'aurais pas pris la peine de quitter le Canada en guerre pour aller au étatsUni, si j'avais eu vent de cette guerre. Comme vu par vos logs je me connecte que très peu étant de passage pour dire bonjour, je me retrouve et en guerre et avec cette plainte.
J'aimerais être innoncenté et ne pas a avoir à payer cette plainte. Accusé à tors.
4. Le Lien de la Plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3564-delit-fuite-de-guerremoov-argent-rayanong-contre-saclevrai.123326
5. Paiement Daté | 2.500$ : Payement déjà vu avec Loiguerrier.
PheonixRainbow, Ancienne Modératrice du Cyan.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.