Plainte N° 3271 - Boost FS - MMR - Alleo87
✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━🌿━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦
Cabinet GreenLawyer ⚖️🕊️
Moi, IIMediII , Maitre du cabinet GreenLawyer représente mon client dans cette affaire :
La Victime
est
@ChockaPicks
Et Pays de
résidence ( son
/f f)
est le suivant :
F F EmpireDanois
L' Accusé
est
@Alleo87
Et Son
pays de résidence (/f f)
est le suivant :
F F Lettonie
Mon client porte plainte pour le motif suivant :
Boost FS - MMR
Mon client déclare :
Alleo 87 a assaut son ami Kirbday du Salvador et a missile sans pvp etc. Il a missile plusieurs fois pour monter sa r&d. Je demande une suppression des missiles lancés et de l'assaut gagné dans la r&d
Preuves à l'appui :
Preuves #1
Preuves #2
Preuves #3
✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━🌿━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦
Cordialement,
IIMediII ,
Maître du Cabinet GreenLawyer ✨ .
© 2024 GreenLawyer
Bah ducoup vraiment aucun boost, je suis pas ally ni a kirbday ni au salvador
"sans pvp" je te ferais remarquer que hier on s'est fight, la guerre n'avais donc aucune issue prévu, de plus nous ne sommes pas de la même alliance et on est pas ally
Citation d'un message de Kirbdaytu vas nous dire que tu as eu le pays et que 30min après bizarrement vous êtes en assaut contre alleo c'est fou tu as vraiment pas de chance
"sans pvp" je te ferais remarquer que hier on s'est fight, la guerre n'avais donc aucune issue prévu, de plus nous ne sommes pas de la même alliance et on est pas ally
Citation d'un message de Alleo87
la Lettonie n'est plus EBT, mais les offi le sont toujours et ont le grade ebt sur le serv officiel ( nosfeux et j en passe ) . Autre coïncidence, il a allié tous les pays EBT... Étrange pour quelqu'un en guerre contre un pays EBT. Mais bon, quel hasard de DINGUE quand meme !
Si tu as besoin de screen , fais moi signe
Citation d'un message de IIMediII
[quote=Alleo87]
la Lettonie n'est plus EBT, mais les offi le sont toujours et ont le grade ebt sur le serv officiel ( nosfeux et j en passe ) . Autre coïncidence, il a allié tous les pays EBT... Étrange pour quelqu'un en guerre contre un pays EBT. Mais bon, quel hasard de DINGUE quand meme !
Si tu as besoin de screen , fais moi signe
[/quote]Tu connais pas la situation de la EBT actuellement, de plus je pense fort que tu n'es pas sur le discord
Il y a eu des assauts supplémentaire : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/biU0pgs0nx9w
Le roi des pirates, ce
sera moi !
Mon parcours GREEN:
Modérateur-Test (28/05/2022) --->
(18/06/2022)
Modérateur (18/06/2022) ---> (02/07/2022)
Modérateur + (02/07/2022) --->
(10/08/2022)
[Départ] Modérateur (10/08/2022) --->
(13/09/2022)
Ce message de ChockaPicks a été supprimé par le 12 novembre 2024 à 23:43 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.