[ Fermée ]
Plainte n° 3184 - pièges illégaux de la Géorgie
Motif
Piège illégal
Explication
Il a 20 traps alors que dragonleo ne lui en a autorisé que 16
Fait par la modération Lime
voici les autres traps :
Préjudice :
laborifer qui meurt lors de l'assaut dans la trap, on peut voir que j'ai bien join cet assaut et donc perdu 5 de mmr :
Ce message de gautierbls a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 12:00 et il n'est plus visible.
Raptor_130
Inscrit depuis le :
31 décembre 2019
Messages postés : 298
On a win grâce à la zone et pas grâce à des kills dans des trap le score étant de 2 à 100 x), de plus plusieurs trap sont souvent ouverte et fermé pour éviter que les ennemies ne s habitues un certains endroit (c est facile de poster des screens non daté et remontrer un trap plusieurs fois x).)
Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 12:00 et il n'est plus visible.
Blakonne
Inscrit depuis le :
02 août 2018
Messages postés :
Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement. @gautierbls Merci de nous fournir dans les 24h une vidéo horodaté détaillant le méfait.
Cordialement,
@Blakonne, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Blakonne
Inscrit depuis le :
02 août 2018
Messages postés :
Suite à une discussion, le plaignant à jusqu'a la fin du week end pour apporter la preuve vidéo dû fait que celui ci ne peu pas l'avoir d'ici là.
Blakonne
Inscrit depuis le :
02 août 2018
Messages postés :
Victime | |
@gautierbls | |
socotra |
Accusé | |
@PhyroLuxrayYT | |
georgie |
Bonjour, je constate que les preuves apportées ne nous permettent pas de voir que vous avez été gêné par un trap, hors, pour accepter une plainte pour piège illégal il faut que le piège vous est porté préjudice
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Cordialement,
@Blakonne, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.