[ Fermée ]
Plainte Missile illégaux => EmpireGroenlandais [15/09/2024 à 00h]
Missile tiré par le Mexique (Sonic T2 + Thermobarique T3)
Missile tiré par le groenland (2 Nuc T3)
Je demande donc le Remboursement des 2 Missile au prix admin shop. Merci d'avance !
subhanallah
Ça marche que à la surface hein sinon ça serais trop simple de balancer un tnt carte à une couche aléatoire d'un gros pays pour faire missile illégal...
Euh oe oe mon gars
Citation d'un message de Ant00vu avec Gogo sur ts
Ça marche que à la surface hein sinon ça serais trop simple de balancer un tnt carte à une couche aléatoire d'un gros pays pour faire missile illégal...
subhanallah
Citation d'un message de theyartvu avec Gogo sur ts
[quote=Ant00]
[/quote] même si un op est d'accord ça change que dalle ça veut dire que je vais venir dans votre pays claquer à un minecart à une couche aléatoire à un endroit aléatoire et puis plainte. C'est du grand n'importe quoi
Euh oe oe mon gars
La règle interserveur par principe c'est la surface et pas en dessous c'est ridicule de plainte pour de la stone
Euh oe oe mon gars
Flamator
Inscrit depuis le :
01 avril 2022
Messages postés : 146
C'est pas dutout la même entre une tnt et un thermo c'est pas proportionnel surtout que le thermo ils savent très bien qu'il est la c'est pas un themro lâché dans une grotte random pour plainte après
Et donc si asfalt voulais creuser sa grotte et que vous l'avez aidé à le faire il est obligé de la reboucher ?? Si c'était des build il aurait dû refaire son paterne , sa maison . Si tu part de ton principe un bk d'un chunk c'est un trou de missiles parce que c'est pas rebouché dans une cave
Euh oe oe mon gars
J'avoue ça serait abusé, même si tu thermo ça reste abusé tu vise aucun Build rien le jeu deviendrait simple pour faire passer ça en missile illégaux
Citation d'un message de kerrien62SI ! Il y a des westé qui sont touché
J'avoue ça serait abusé, même si tu thermo ça reste abusé tu vise aucun Build rien le jeu deviendrait simple pour faire passer ça en missile illégaux
subhanallah
Citation d'un message de theyartSI ! Il y a des westé qui sont touché
[quote=kerrien62]
[/quote] c'est beau quand tu regardes tu lui a creusé une grotte réaliste pour les mineurs du Groenland
Euh oe oe mon gars
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Messages postés : 621
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de que vous réclamiez des logs pour affirmer de l'explosion car ce seul screen comme preuve ne suffit pas, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Messages postés : 621
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, vous n'avez pas fourni les infos néccésaire.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.