[ Fermée ]
Plainte missile illegale contre EmpireAltai
1) Mon pseudo est GogoTop, je suis Officier légitime de l’EmpireSuisse
2) Les pseudo des joueurs contre lesquels je me plaints sont JeSuisRouxMaisBon Officier de l’empireAltai et Itsezpointgg ancienne recrue de l’EmpireAltai (les 2 sont des double compt)
3) Ceux ont effectué une série de 4 Missiles - 3 missile tiers 1 conventional et un missile tier 2 thermobaric afin de détruire un bumker dans le quel était héberger les 24 serveur de notre pays. Entre Temps une plainte pour Pays tampon fut accepter par notre administrateur @Mattdassaud contre EmpireAltai rendant ses missiles illégaux car tiré par un pays tampon. J’ai également eu l’aprobation de l’administrateur @Mattdassaud pour réalisé cette plainte (screen ci dessous provenant du tiket OP #0203 sur le discord alpha)
Justice sera faite et nous souhaiterions un roll back du bumker ainsi que un remboursement des serveurs si ces derniers ne réapparaissent pas avec le roll back (entités on sais jamais)
4) voici 3 capture d’écran des trou de missile dans le bumker ainsi que la capture d’écran attestant les missiles lancés.
Mattdassaud
Inscrit depuis le :
01 novembre 2020
Messages postés : 374
Bonjour/Bonsoir
Au vu
des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a
été acceptée !
Par
conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je
condamne @JsuisRouxMaisBon
Pour
la sanction : Missile Illegal +
acte d'anti jeu
Vous
êtes dans l'obligation de verser : 20000$ à @GogoTop ➜ /pay
Gogotop 20000
20000$ à l'ONU ➜ /deposit onu 20000
Un rollback de la zone sera effectué
Attention, Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le
06/09/2022, elle sera prise
de force.
Merci
de fournir les Screenshots du
paiement daté ci-dessous. (Ps: Si vous n'avez pas
payé au bout d'une semaine une commission de 50% de la somme sera
prise par l'ONU !)
Bonne
journée/soirée.
Ce message de Mattdassaud a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:31 et il n'est plus visible.
BacchusSage7548
Inscrit depuis le :
20 février 2021
Messages postés : 514
Bonjour/Bonsoir,
Plainte prise de force,
Bonne journée/soirée,
Cordialement, BacchusSage7548
L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !
Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:31 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.