[ Fermée ]

Plainte missile illegale contre EmpireAltai

Posté par GogoTop le 31 août 2022 à 10:02, modifié le 09 septembre 2022 à 18:58 par BacchusSage7548
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

GogoTop

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 septembre 2020

Messages postés : 82

1) Mon pseudo est GogoTop, je suis Officier légitime de l’EmpireSuisse

2) Les pseudo des joueurs contre lesquels je me plaints sont JeSuisRouxMaisBon Officier de l’empireAltai et Itsezpointgg ancienne recrue de l’EmpireAltai (les 2 sont des double compt) 

3)  Ceux ont effectué une série de 4 Missiles - 3 missile tiers 1 conventional et un missile tier 2 thermobaric afin de détruire un bumker dans le quel était héberger les 24 serveur de notre pays. Entre Temps une plainte pour Pays tampon fut accepter par notre administrateur @Mattdassaud contre EmpireAltai rendant ses missiles illégaux car tiré par un pays tampon. J’ai également eu l’aprobation de l’administrateur @Mattdassaud pour réalisé cette plainte (screen ci dessous provenant du tiket OP #0203 sur le discord alpha)

Justice sera faite et nous souhaiterions un roll back du bumker ainsi que un remboursement des serveurs si ces derniers ne réapparaissent pas avec le roll back (entités on sais jamais)

4) voici 3 capture d’écran des trou de missile dans le bumker ainsi que la capture d’écran attestant les missiles lancés.

Mattdassaud

Membre de l'équipe
Administrateur Alpha,sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 novembre 2020

Messages postés : 342

Posté le 31 août 2022 à 10:26, modifié le 31 août 2022 à 10:29

Bonjour/Bonsoir
Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été acceptée !


Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je condamne @JsuisRouxMaisBon
Pour la sanction : Missile Illegal + acte d'anti jeu

Vous êtes dans l'obligation de verser : 20000$ à @GogoTop ➜ /pay Gogotop 20000
20000$ à l'ONU ➜ /deposit onu 20000

Un rollback de la zone sera effectué


Attention, Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 06/09/2022, elle sera prise de force.
Merci de fournir les Screenshots du paiement daté ci-dessous. (Ps: Si vous n'avez pas payé au bout d'une semaine une commission de 50% de la somme sera prise par l'ONU !)
Bonne journée/soirée.

Ce message de Mattdassaud a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BacchusSage7548

Empereur de l'Empire Stosien !
Membre de l'équipe
Administrateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2021

Messages postés : 487

Posté le 09 septembre 2022 à 18:57

Bonjour/Bonsoir,

Plainte prise de force,

Bonne journée/soirée,

Cordialement, BacchusSage7548


L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !

Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique