C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte missile illégal Lettonie

Posté par Scriter le 05 juin 2022 à 21:40, modifié le 06 juin 2022 à 09:55 par belzebuth69
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Paiement effectué 💶

Scriter

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 153

Bonjour moi chef de la Corse porte plainte contre la Lettonie pour thermo illegal 

Mon f f : 

mceclip3-c98dbf2e1d.png

Leur f f : 

mceclip1-43d86f09e0.png

Preuve vidéo : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=JinjAm2caQw

Horodatage : 0 minute et 10 seconde 

Mort : 10 minute et 54 seconde 

Raison de la plainte : 

Avec la corse j'ai double nuclear cluster la lettonie, ils avaient 3 heures pour riposter sur la corse, la Bieolorussie lance un assaut contre la Lettonie, lance un nuclear mais la lettonie à toujours les trou des deux nuclear cluster dans leur pays ( on la vois à 6 minute et 47 seconde ) donc ils sont interdit de missil et de riposte. à 10 minute et 54 seconde on vois la letonnie envoyer un thermobarique.

Stuff à rembourser :

Sah désolé trop de stuff les sm je vous laisse gerer, contacter moi si ils ont delog je vous dirais tout 

axou70


Inscrit depuis le :
05 mars 2024

Messages postés : 0

Posté le 05 juin 2022 à 22:55

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée pour missile illégal, Par conséquent, @AuraKami devra payer 12.500$ à Bielorussie et 12.500$ à Nasiria

@AuraKami devra de-plus remboursé le stuff de Scriter

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de axou70 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

axou70


Inscrit depuis le :
05 mars 2024

Messages postés : 0

Posté le 05 juin 2022 à 22:56

Salutations,

Les Mentors de Nasiria viennent vous avertir par la présente, que les sommes mentionnées ci-dessus, ont été prélevées par les huissiers de Nasiria, et il ne vous reste plus aucune démarche à effectuer.

Le stuff + l'argent à été donné.

En espérant que la charte sera respectée la prochaine fois, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de axou70 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique