Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte: misile ilégale

Posté par ll8g le 26 décembre 2023 à 13:57, modifié le 24 janvier 2024 à 16:23 par _redphenix_
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

ll8g

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2021

Messages postés : 10

Titre : Misile ilégale
1- https://nationsglory.fr/forums/thread/missile-illegal.103466
2- ll8g
3- Chef
4- Starwars302eme
5- Misile ilégale
6- Screen du fait que aucun misile a été lancé
7- On vois un troue de misile dans une maison or j'ai volé des paneau solaire aussi qui été a un autre edroit qui na pas été misile et j'ai volé les paneau solaire avec un dc qui été membre chez eux donc pk je dois les remboursé???? sa na aucun sens et le misile été légal vue que il été durant un assault mais jsp pk sa apparait pas mais Kuro10 Et Monkiy et Mathchat Matchat a re lancé l'assault car il y a eu un crash durant le premier assault et les 2 camps voulais re lancé l'assault donc mathchat a re lancé et Monkiy a spect et Kuro aussi donc ils sont témoin que le misile était belle et bien durant l'assault et que il na pas touché des paneau solaire

Kuro10

one piece meilleur anime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 octobre 2022

Messages postés : 99

Posté le 26 décembre 2023 à 14:36

je suis temoi que le missile est légal car il as eu un assaut j'été en spec et j'ai vu le missile être tiré

Modo+ Kuro10

Ce message de Kuro10 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:56 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique