Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Kanaox cours d'appele loupbg

Posté par kanaox le 21 juin 2024 à 17:59, modifié le 23 juin 2024 à 16:04 par _redphenix_
Refusée ❌

kanaox


Inscrit depuis le :
03 mai 2024

Messages postés : 35

1) kanaox empirebelge

2) LoupBg IleVictoria

3) tombé Trap lorsque il était assauts et contre la Belgique et j était Pologne et je la rebouché et il est tombé dedans 

4) j ai créé sela car je ne comprend pas pk je dois payer 10 k en sachant que je rebouché la Trap lorsque il était tombe j avais créé le pays même pas 5 minute avant donc je ne comprend pas pk je dois payer alors que j etait entrain de rebouche lorsqu il était tomber .

Plus d explications si dessous 

Alors j ai créé la Pologne je connaissais cette fameuse Trap donc j ai décidé d aller la rebouché au même moment l empirebelge avait été assauts par l ilevictoria donc je me depechaire de reboucher car il passe toujours dans la Pologne pour venir Belgique je descendaire Trap j avais poser a peut près 6 a 7 block de haut je vois loupbg tomber en bas . Jlui ai donné quelque coup a la main pour lui demander quesqu il fouter la et il back tranquillement et quelque heure après je vois Trap illégal donc voila 

( J avais créé le pays et 2 minute après il y avait assauts Belgique ilevictoria)

(Je ne l ai pas bloquer j ai rien fait jlai laisser back je voulais juste la reboucher donc je ne comprend pas pk 😔 de plus j ai pas l argent)

Cordialement 

Kanaox

kanaox


Inscrit depuis le :
03 mai 2024

Messages postés : 35

Posté le 21 juin 2024 à 18:03

Je n arrive pas a envoyé le lien de la plainte la plainte ce nomme Trap illégal kanaox . De loupbg

Ce message de kanaox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zombies

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 octobre 2020

Messages postés : 270

Posté le 21 juin 2024 à 20:45

Bonsoir,

Je me permet de dire que ultérieurement la trap appartenait à L'EmpireBelge  et que suite à une vérification des claims nous avons constaté que la trap étais en dehors du pays donc nous avons Unclaim la zone. ( Les logs le confirmeront ) 

Ensuite un joueur qui a créé la Pologne à  surclaim la zone et nous avons fais en sorte de récupérer le pays pour supprimer la trap 

Comme les logs le prouveront  la trap était en cours de rebouchement bien avant l'assaut et la trap a été reboucher  pour eviter de tomber dedans par mégarde (les logs peuvent aussi le prouver) il restais juste un trou bah pour pouvoir descendre et reboucher le trou quoi.

La plainte ne devrait pas être acceptée pour toute ces raison  surtout que en aucun cas Kanaox na délibérément poussé Loupbg dans la trap , celui-ci  a intentionnellement sauté dans le trou pour pouvoir plainte alors que a se moment  la il ne s'agissait plus d'une trap vu qu'elle  etais deja a moitié reboucher  et le trou Supérieur reboucher par des block 

De plus Kanaox  a laissé  Loupbg  partir  de la trap vu que on était occupé à la suprime 

Néanmoins Loupbg à commis lui-même  l'erreur  de déporté les combats  en dehors de la zone de pvp initialement prévue qu'étais la Belgique ou Ilevictoria,  on pourrait donc parler d'un déportation d'assaut dans un autre pays 

En revanche  Kanaox  a essayé de disband le pays a mainte reprises  mais étant donné les bugs assez récurent  de NationsGlory  ca n'a malheureusement pas été possible de disband  le pays qui était  initialement  pas a lui  ! 

Je rappelle  que le leader  de se pays était  autre qu'un  player et Non Kanaox (le player lui a refilé le pays car il n'arrivait pas à le disband ) les logs de pays pourront également confirmer ce fait .

Je trouve également que la plainte de Loupbg manque de preuve car étant donné que il n'y a aucun screen / rec juste d'un témoignage d'un modo qui n'a sûrement pas été vérifié la trap sinon il aurait bien vu quelle était reboucher.  

Et oui reboucher une trap prend du temps .

Cordialement,

Zombies Empereur Belge 

Ce message de Zombies a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

kanaox


Inscrit depuis le :
03 mai 2024

Messages postés : 35

Posté le 21 juin 2024 à 20:52

Rien a re dire .

Ce message de kanaox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

_redphenix_

Sachez que Pixel20 est gros BsLgyVKOjD
Membre de l'équipe
Administrateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 janvier 2018

Messages postés : 893

Posté le 23 juin 2024 à 16:04

Bonjour,

Cours d'appel refusée 


Cordialement _redphenix_ Administrateur Omega
 Padawan d'Akael
Mafieux Orange du 07/10/2018 au 01/02/2019
Policier Cyan du 09/02/2019 au 15/09/2019
Mafieux Cyan du 15/09/0 au 29/12/2019
Modérateur-test Cyan du 29/12/2019 au 12/01/2020(14jours)
Modérateur Cyan du 12/01/2020 au 04/04/2020(92jours)
Modérateur+ Cyan du 04/04/2020 au 10/06/2020(67jours)
Super-Modérateur Cyan du 10/06/2020 au 01/11/2020
Super-Modérateur Omega du 01/11/2020 au 10/03/21
Administrateur Omega du 19/02/21 au 29/08/23
Administrateur Delta du 29/08/23 au xx/xx/xx

Ce message de _redphenix_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique