Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte lolospryz Claim Illégaux

Posté par Vicgleobc le 13 juin 2024 à 10:38, modifié le 17 juin 2024 à 07:54 par Ryan4207
Refusée ❌

Vicgleobc

Papadou goat!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2021

Messages postés : 27

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que la liste des membres. Mon pseudo est Vicgleobc, je suis chef de la Corse + screen de votre Liste des Membres.
mceclip4-ef40371c0e.png 

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son list de membre Je me plains contre  lolospryz, chef des Iles Baleares + screen de votre liste de membre (Je viens déjà de mettre ma liste de membre ci dessus, je pense une erreur et que je dois mettre la liste du pays contre le quel je porte plainte)

mceclip5-1a37c3ccfb.png

3) Le délit commis. Claim Illégaux (je porte plainte contre le chef mais je ne c'est par qui le délis à été fait)

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.
mceclip6-b2ef866eba.png

(j'ai aussi ouvert un ticket en montrant se screen et on m'as confirme les claims illégaux)

5) ( uniquement dans un contexte de plainte sous power) Si vous souhaitez faire une guerre avec le pays je ne souhaite pas faire la guerre au pays

A SAVOIR : Une preuve de plainte est valable uniquement 1 semaine après les faits, dépassé ce délai votre preuve ne vaut plus rien. En revanche pour tous ce qui est cheat elles sont toujours valable .

 Une majoration de 50% sera mise en place pour le profit de la banque de l'ONU. Et bien évidemment cela sera pris de force par un OP du serveur. Si vous avez moins de 25 heures de Jeux, le Staff de NationsGlory OMEGA peut se réserver le droit de vous faire uniquement un rappel sans sanction. 

Mon point de vu :

Joueur Interserv (sauf alpha

j'ai des valeurs)

Alpha - si jamais je déprime.

Sigma - Dans mon coeur mais rupture non rare.

Gamma - Sympa à jouer trql.

Oméga - énergique sa me plaît.

Delta - s'il le faut pour Papadou

Ryan4207

Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
18 mai 2023

Messages postés : 55

Posté le 13 juin 2024 à 18:34, modifié le 14 juin 2024 à 00:19

Moi Ryan4207 modérateur sur le oméga et représentant du conseil d'eclesia  déclare cette plainte en attente d'élément  

Les screen des ff doivent obligatoirement être des sienne du ff ig et non forum @Vicgleobc

Ce message de Ryan4207 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ryan4207

Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
18 mai 2023

Messages postés : 55

Posté le 17 juin 2024 à 07:53

Moi Ryan4207 modérateur oméga représentant du conseil d'eclesia déclare cette plainte Refuser pour les raison suivante :

Les ff des pays ne sont pas les ff ingame 

Ce message de Ryan4207 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique