Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte kill assaut @lordz

Posté par YTCerfiCie39 le 10 novembre 2021 à 22:26, modifié le 03 janvier 2022 à 03:23 par XxWarOfKidxX
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Paiement effectué 💶

YTCerfiCie39

Riskey Askoy
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2020

Messages postés : 631

1.) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
Mon pseudo est YTCerfiCie39
, je suis chef de la Gambie + screen de votre /f f 

mceclip1-6034381e7d.png
2.) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
Je me plains contre @Lordz  officier de Java + screen de son /f f mceclip0-ee45a93001.png

3.) Le délit commis.
Celui-ci a kill en assaut dans le meme camp

4.) Les preuves permettant de justifier votre accusation.
Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits.              lien du kill                https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/P9SlikX_YXM

YTCerfiCie39

Leader Du Sainte  :

l'EmpireRDCongo ALPHA

Lordz

Vive le Sahara
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 avril 2021

Messages postés : 91

Posté le 11 novembre 2021 à 00:29

C'était dans le désert plus tomate etais pas la + tes mort du feu j'ai un rec normalement + venir insulter en voc pas ouf + tu nous met des seau de lave a nos pieds ça fait bcp de + la non ? 

Ce message de Lordz a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeloram

Financier, farmeur et stratégique

Inscrit depuis le :
25 février 2023

Messages postés : 11

Posté le 11 novembre 2021 à 00:32

j' avoue qu'après ça fait beaucoup + de chose à dire 

Zeloram 

Grand chef pirate du Red et Sénateur du Grand Ouganda

"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or, mon ami"

"Ou c'est de la folie, ou c'est du génie. Ce qui est étonnant c'est que souvent ces deux qualités vont ensembles"

"Vous êtes sans nul doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait parlé. Au moins on vous a parlé de moi" 

Ce message de Zeloram a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:34 et il n'est plus visible.

Afficher

YTCerfiCie39

Riskey Askoy
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2020

Posté le 11 novembre 2021 à 08:56
Citation d'un message de Lordz

C'était dans le désert plus tomate etais pas la + tes mort du feu j'ai un rec normalement + venir insulter en voc pas ouf + tu nous met des seau de lave a nos pieds ça fait bcp de + la non ? 

DEja c'est pas ma faute que si le modo en spect regarde pas l'assaut 2 je suis venue en vocale pour te dire gg plainte et les seau j'ai pas tapper des personnes 

YTCerfiCie39

Leader Du Sainte  :

l'EmpireRDCongo ALPHA

Ce message de YTCerfiCie39 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:34 et il n'est plus visible.

Afficher

SkyWordSg2

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 septembre 2020

Messages postés : 596

Posté le 11 novembre 2021 à 09:36
Citation d'un message de YTCerfiCie39

[quote=Lordz]

DEja c'est pas ma faute que si le modo en spect regarde pas l'assaut 2 je suis venue en vocale pour te dire gg plainte et les seau j'ai pas tapper des personnes 

[/quote]

Oui donc par exemple me traiter de bolosse sa te dis rien et pour le seau de lave tu n'avais qu'à pas commencer donc mtn tu assume.

Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:34 et il n'est plus visible.

Afficher

YTCerfiCie39

Riskey Askoy
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2020

Posté le 11 novembre 2021 à 09:37
Citation d'un message de SkyWordSg2

[quote=YTCerfiCie39]

[quote=Lordz]

[/quote]

Oui donc par exemple me traiter de bolosse sa te dis rien et pour le seau de lave tu n'avais qu'à pas commencer donc mtn tu assume.

[/quote]

Quand je t'ai tréter de bolosse ?

YTCerfiCie39

Leader Du Sainte  :

l'EmpireRDCongo ALPHA

Ce message de YTCerfiCie39 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:34 et il n'est plus visible.

Afficher

SkyWordSg2

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 septembre 2020

Messages postés : 596

Posté le 11 novembre 2021 à 18:22
Citation d'un message de YTCerfiCie39

[quote=SkyWordSg2]

[quote=YTCerfiCie39]

[quote=Lordz]

[/quote]

[/quote]

En vocal on a le rec.

[/quote]

Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Zspike

Joueur [Delta] 😉
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 octobre 2021

Messages postés : 6

Posté le 12 novembre 2021 à 10:30

Tfacon sa vas se vérifié avec le staff les gars .... pas besoin d'aller aussi loin faites la paix excuser vous et voila meilleure moyens de regler un probleme plutot que guerre et t3 t4  ...

We je suis gentil sa veut pas dire que jsuis faible 😙

Ce message de Zspike a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:34 et il n'est plus visible.

Afficher

YTCerfiCie39

Riskey Askoy
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2020

Posté le 12 novembre 2021 à 18:32
Citation d'un message de SkyWordSg2

[quote=YTCerfiCie39]

[quote=SkyWordSg2]

[quote=YTCerfiCie39]

[quote=Lordz]

[/quote]

[/quote]

En vocal on a le rec.

[/quote]

discord ne fais pas rentrer du RP de NG a par les discord commu 

[/quote]

YTCerfiCie39

Leader Du Sainte  :

l'EmpireRDCongo ALPHA

Afficher

Lordz

Vive le Sahara
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 avril 2021

Messages postés : 91

Posté le 12 novembre 2021 à 19:09

J'ai pas rec la vocale c'est tout simplement illégal et je parle pas de ng mdr mais bon nous insulter en voc et pas assumer mdr 

Ce message de Lordz a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Max35800

Dieu n’avait fait que l’eau, mais l’homme a fait le vin. À méditer.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2020

Messages postés : 169

Posté le 15 décembre 2021 à 18:45

Bonsoir,

Plainte anti-jeu acceptée. Le joueur @Lordz est donc condamné à 7500$ d'amende ainsi que de 2h d'emprisonnement.

Cordialement,
Max35800

Parcours staff (je laisse au lecteur le soin de retrouver les dates) :

Gamma (rip) :
Modérateur test à modérateur plus
Supermodérateur (responsable Journal puis Entreprises)
Administrateur

Alpha :
Supermodérateur puis administrateur dans le cadre de ma formation Admin

Ce message de Max35800 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Tintin310704

Membre de l'équipe
Administrateur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 613

Posté le 31 décembre 2021 à 17:51

Bonjour, pris de force.

Cordialement.

Tintin310704, ancien officier de l'Empire Suédois V1 / Empire Polonais V2. Un leader du groupe des Pingouins.

ModoT Alpha : 29/08/21-10/09/21

ModoC Alpha : 10/09/21-19/09/21

Modo+ Alpha : 19/09/21-20/12/21

Super-Modérateur Alpha (OP: 26/12/21) : 20/12/21-12/09/22

Formation Admin sur le Delta : 12/09/22-02/11/22

Admin en formation sur le Delta : 02/11/22-15/11/22

Administrateur Alpha : 15/11/22-XX/XX/XX

Ce message de Tintin310704 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique