PLainte kick kill theco_B2
1. Votre
Pseudo : @dark_shadow87
2. Votre pays et votre statut au sein de
celui-ci : wild
3. Le Joueur
contre lequel vous vous
plaignez : @Theco_B2&
chef du yemen
4. Le délit commis par ce
Joueur : kick
kill
5. Racontez-nous ce qu'il s'est
passé :
j'ai demander dans le chat qui recrutait puis theco_b2 ma
inviter, il ma dit d'acheter une parcelle "bk" et je lui est dit
que sa parcelle ne marchait pas, de la il ma kick en disant que
je voulais juste l'arnaquer, quelques minutes plus tard il ma
tuer
6. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
7. Date
et heure
(France) : 29/03/2025à
11h30
LeMoustique
Inscrit depuis le :
27 décembre 2017
Messages postés : 143

Après une étude approfondie de votre plainte, celle-ci est acceptée.
De ce fait, le joueur @Theco_B2 est condamné à payer une amende de 30 000$ pour « Kick kill».
Cette dernière est à répartir en 10 000$ à @dark_shadow87 (/pay dark_shadow87 10000) et 20 000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 20000).
Merci de régler l'amende dans les plus brefs délais, la date limite vous étant laissée est le dimanche 06 avril, en y ajoutant en réponse ci-dessous les preuves de paiement. Si la date limite est dépassée, votre amende se verra augmentée de 25%.
Si vous souhaitez contester l'amende, merci de faire une cour d'appel.
Ce message de LeMoustique a été supprimé par le 03 avril 2025 à 07:39 et il n'est plus visible.
Bonjour, je ne comprends pas comment cette plainte a pû être acceptée sa sachant que les screen ont 4 minutes d'intervalle et on voit bien dans les screen que dark_shadown a essayé de frapper Theco avant même que lui commence a le frapper
Ce message de chevaliernoir12 a été supprimé par le 03 avril 2025 à 07:39 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de chevaliernoir12effectivement, premièrement le fait que entre mon pc et le jeu il y ait une différence de 4minutes change le crime commis,
Bonjour, je ne comprends pas comment cette plainte a pû être acceptée sa sachant que les screen ont 4 minutes d'intervalle et on voit bien dans les screen que dark_shadown a essayé de frapper Theco avant même que lui commence a le frapper
Ensuite, oui j'ai tenté de le frappé mais ce n'est en aucun cas de ma faute si ce dernier m'a assassiner.
Ce message de dark_shadow87 a été supprimé par le 03 avril 2025 à 07:39 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.