Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

PLainte kick kill theco_B2

Posté par dark_shadow87 le 29 mars 2025 à 11:42, modifié le 31 mars 2025 à 17:40 par LeMoustique
En attente de paiement 💰

dark_shadow87

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 juillet 2022

Messages postés : 8

1. Votre Pseudo : @dark_shadow87
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
 wild
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
@Theco_B2& chef du yemen
4. Le délit commis par ce Joueur :
 kick kill
5. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : j'ai demander dans le chat qui recrutait puis theco_b2 ma inviter, il ma dit d'acheter une parcelle "bk" et je lui est dit que sa parcelle ne marchait pas, de la il ma kick en disant que je voulais juste l'arnaquer, quelques minutes plus tard il ma tuer
6. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
mceclip0-816e4efe11.png

mceclip1-8124094339.png7. Date et heure (France) : 29/03/2025à 11h30

LeMoustique

"celui qui veut la paix prépare la guerre"
Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 décembre 2017

Messages postés : 143

Posté le 31 mars 2025 à 17:40
N4y___GN45.png Réponse officielle du Conseil de l'ONU
Salutations @dark_shadow87,

Après une étude approfondie de votre plainte, celle-ci est acceptée.

De ce fait, le joueur @Theco_B2 est condamné à payer une amende de 30 000$ pour « Kick kill».
Cette dernière est à répartir en 10 000$ à @dark_shadow87 (/pay dark_shadow87 10000) et 20 000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 20000).

Merci de régler l'amende dans les plus brefs délais, la date limite vous étant laissée est le dimanche 06 avril, en y ajoutant en réponse ci-dessous les preuves de paiement. Si la date limite est dépassée, votre amende se verra augmentée de 25%.

Si vous souhaitez contester l'amende, merci de faire une cour d'appel.
En vous souhaitant un bon jeu, le Conseil de l'ONU.

Ce message de LeMoustique a été supprimé par le 03 avril 2025 à 07:39 et il n'est plus visible.

Afficher

chevaliernoir12

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 octobre 2021

Messages postés : 10

Posté le 02 avril 2025 à 21:58, modifié le 02 avril 2025 à 21:59

Bonjour, je ne comprends pas comment cette plainte a pû être acceptée sa sachant que les screen ont 4 minutes d'intervalle  et on voit bien dans les screen que dark_shadown a essayé de frapper Theco avant même que lui commence a le frapper 

Ce message de chevaliernoir12 a été supprimé par le 03 avril 2025 à 07:39 et il n'est plus visible.

Afficher

dark_shadow87

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 juillet 2022

Messages postés : 8

Posté le 03 avril 2025 à 00:03
Citation d'un message de chevaliernoir12

Bonjour, je ne comprends pas comment cette plainte a pû être acceptée sa sachant que les screen ont 4 minutes d'intervalle  et on voit bien dans les screen que dark_shadown a essayé de frapper Theco avant même que lui commence a le frapper 

effectivement, premièrement le fait que entre mon pc et le jeu il y ait une différence de 4minutes change le crime commis,

Ensuite, oui j'ai tenté de le frappé mais ce n'est en aucun cas de ma faute si ce dernier m'a assassiner.

Ce message de dark_shadow87 a été supprimé par le 03 avril 2025 à 07:39 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique